Posté(e) : 9 septembre 200717 a dur dur 1 clef trois portes dont une seule se ferme pjj bien le bonjuor
Posté(e) : 9 septembre 200717 a dur dur 1 clef trois portes dont une seule se ferme pjj bien le bonjuor
Posté(e) : 9 septembre 200717 a dur dur 1 clef trois portes dont une seule se ferme pjj bien le bonjuor si j'ai bien compris le probleme il a qu'une porte qui se ferme avec la clef sur les trois
Posté(e) : 9 septembre 200717 a dur dur 1 clef trois portes dont une seule se ferme pjj bien le bonjuor si j'ai bien compris le probleme il a qu'une porte qui se ferme avec la clef sur les trois
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Bonjour, sois un peu plus explicite, s'il te plait. Que doit-on comprendre dans ton problème.....
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Probleme d'ouverture ou de fermeture 1 clef 3 portes 2 barrillé cassés
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Auteur salut pas tous compris bye sur mon troll avec la clef j ouvre les trois portes ( avd / avg et arg)normalement pour refermer du meme endroit je tourne la clef et je ne ferme que la porte avg avd et arg reste ouverte j espere avoir bien expose la situation merci pjj
Posté(e) : 9 septembre 200717 a c'est peut-etre tes moteurs de centralisation qui ne fonctionnent plus correctement
Posté(e) : 9 septembre 200717 a salut le probleme est il le meme quand tu ferme et ouvre avec le pti bitogno sur les porte a l'interieur ? bye
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur idem la condamnation cote chauffeur ne ferme que cette porte que ce soit avec la clef ou avec le petit loquet interieur par contre pour l ouverture de l interieur avec le loquet meme manip ouverture des trois fermeture niet juste la porte conducteur les fonctions se font elles par relayage ou en direct sur le schemas electrique ilparle de temporisateur mais j ai un doute a la rigyeyr on tempo ris sur l eclairage d habitacle merci de ta collaboration A+ PJJ
Posté(e) : 10 septembre 200717 a De la lecture ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33949&highlight=centralisation Même problème, donc certainement même solution !