Posté(e) : 10 septembre 200717 a Vraiment cool toutes ces photos merci de nous les faire partager ! c'est avec plaisir que l'on t'invite dans notre region quand tu veux jeff
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Administrateur c'est avec plaisir que l'on t'invite dans notre region quand tu veux jeff Merci pour l'invitation je suis en Isère pour une semaine en février 2008 ... Pourquoi pas !
Posté(e) : 10 septembre 200717 a ah j'avais oublier on a fait une" ba " aussi en recuperant cette petite chienne de chasse perdu en montagne et sylvain c'est charger de l'enmener avec nous pour la redescendre en fin d'apres midi a son proprio qui lui a offert une bouteille
Posté(e) : 10 septembre 200717 a meme le troll a pierre respirait la montagne apres la coccinelle on a le trollcinelle
Posté(e) : 10 septembre 200717 a C'est quoi ? Par contre, Patoche, quand il voit mon jambon persillé ça lui fait de l'effet...
Posté(e) : 10 septembre 200717 a bravo pour les toffs,ca fait plaisir malgres que je sois au boulot pendant ce temp la tout au moin le matin car l'apres midi j'etait au trial quad avec rodolphe le troll noir a pas de plaque a l'avant ou c'est moi qui est un prob de vision?????????? et toi vavavoum t'as un soucis d'electricite,mefie toi tu vas devenir comme moi et COCO tu as trouve un chevelu pour pandora????????????? en tout cas super sortit ps trotrol tu est passé ou car tu a un peut plus de boue sur les portes que les autres(tu a trouvez un bourbier secret
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur J'ai juste le demarreur un peu bizarre Mais bon, il a du prendre un peu d'eau.. faut que je le réouvre et le nettoie... Patrol 74 a une piscine privée qui devrait te plaire... a+
Posté(e) : 10 septembre 200717 a hihihhihihihihihhihihihihihihihihihi je part de chez moi maintenat je te rejoint? j'prend mon maillot
Posté(e) : 10 septembre 200717 a bravo pour les toffs,ca fait plaisir malgres que je sois au boulot pendant ce temp la tout au moin le matin car l'apres midi j'etait au trial quad avec rodolphele troll noir a pas de plaque a l'avant ou c'est moi qui est un prob de vision?????????? et toi vavavoum t'as un soucis d'electricite,mefie toi tu vas devenir comme moi et COCO tu as trouve un chevelu pour pandora????????????? en tout cas super sortit ps trotrol tu est passé ou car tu a un peut plus de boue sur les portes que les autres(tu a trouvez un bourbier secret Il a trouvé le bourbier le 15 août ... souvient toi On n'a pas trouvé de chevellu mais il s'en est tres bien sorti...
Posté(e) : 10 septembre 200717 a alors je precise un truc :pour ceux qui me connaisse je me prenome rodolphe (pseudo rodrunner) et je connait un rodolphe(pseudo....rodolphe) donc quand j'ecris je suis partit avec rodolphe je ne parle pas de moi et moi-meme mais de moi (rodolphe)avec lui(rodolphe) un peut comme juste lebanc sont prenon c'est juste non?
Posté(e) : 11 septembre 200717 a salut a mon tour de mettre quelques photos de cette petite balade a+ stephane
Posté(e) : 11 septembre 200717 a salut vavavoum c est un kodakdx 4530 le defaut de cette appareil il est long entre deux photos a+ stephane
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Une question : Est-ce que l'un d'entre vous, au départ de la rando, a mis le compteur journalier à 0 ? Et si oui, on a fait combien de kms sur les pistes ? Je voulais le faire mais j'ai été trop préoccupé par le paysage pour y penser. Merci
Posté(e) : 12 septembre 200717 a salut au depart de la balade j ai mis le terra en route est a la fin il affichait 23.00kms a+ stephane