Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): trés sympa les photos !! Merci !!

Red Bull.

Posté(e) :
Vraiment cool toutes ces photos merci de nous les faire partager !

c'est avec plaisir que l'on t'invite dans notre region quand tu veux jeff :2 (15):

Posté(e) :

ah j'avais oublier on a fait une" ba " aussi en recuperant cette petite chienne de chasse perdu en montagne et sylvain c'est charger de l'enmener avec nous pour la redescendre en fin d'apres midi a son proprio qui lui a offert une bouteille

sortie_morillion_cartouche8_458.jpg

cartouche2_102.jpg

Posté(e) :

meme le troll a pierre respirait la montagne :2 (15)::2 (15)::2 (15): apres la coccinelle on a le trollcinelle :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

troll_pierre_reduit_685.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

C'est quoi ?

Par contre, Patoche, quand il voit mon jambon persillé ça lui fait de l'effet...

:2 (15)::2 (14)::2 (4)::2 (23)::2 (14)::2 (15):

k5loly5ome.jpg

Posté(e) :

bravo pour les toffs,ca fait plaisir malgres que je sois au boulot pendant ce temp la :panneau[1]: tout au moin le matin car l'apres midi j'etait au trial quad avec rodolphe

le troll noir a pas de plaque a l'avant ou c'est moi qui est un prob de vision??????????

et toi vavavoum t'as un soucis d'electricite,mefie toi tu vas devenir comme moi :2 (4):

et COCO tu as trouve un chevelu pour pandora?????????????

en tout cas super sortit

ps trotrol tu est passé ou car tu a un peut plus de boue sur les portes que les autres(tu a trouvez un bourbier secret :victoire-584:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai juste le demarreur un peu bizarre :2 (20):

Mais bon, il a du prendre un peu d'eau.. faut que je le réouvre et le nettoie... :2 (15): Patrol 74 a une piscine privée qui devrait te plaire...

a+

:foodman:

Posté(e) :

hihihhihihihihihhihihihihihihihihihi

je part de chez moi maintenat je te rejoint?

j'prend mon maillot

Posté(e) :
bravo pour les toffs,ca fait plaisir malgres que je sois au boulot pendant ce temp la :panneau[1]: tout au moin le matin car l'apres midi j'etait au trial quad avec rodolphe

le troll noir a pas de plaque a l'avant ou c'est moi qui est un prob de vision??????????

et toi vavavoum t'as un soucis d'electricite,mefie toi tu vas devenir comme moi :2 (4):

et COCO tu as trouve un chevelu pour pandora?????????????

en tout cas super sortit

ps trotrol tu est passé ou car tu a un peut plus de boue sur les portes que les autres(tu a trouvez un bourbier secret :victoire-584:

Il a trouvé le bourbier le 15 août ... souvient toi :2 (15):

On n'a pas trouvé de chevellu mais il s'en est tres bien sorti...

Posté(e) :

alors je precise un truc :pour ceux qui me connaisse je me prenome rodolphe (pseudo rodrunner) et je connait un rodolphe(pseudo....rodolphe)

donc quand j'ecris je suis partit avec rodolphe je ne parle pas de moi et moi-meme mais de moi (rodolphe)avec lui(rodolphe)

un peut comme juste lebanc sont prenon c'est juste non?

Posté(e) :

pierre et sophie decouvre la tomme se fut un choc pour eux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

a mon tour de mettre quelques photos de cette petite balade

a+ stephane :2 (24)::2 (24):

100_7265_640x480_294.jpg

100_7263_640x480_192.jpg

100_7253_640x480_217.jpg

100_7249_640x480_163.jpg

100_7244_640x480_193.jpg

Posté(e) :

salut vavavoum

c est un kodakdx 4530

le defaut de cette appareil il est long entre deux photos

Posté(e) :

Une question :

Est-ce que l'un d'entre vous, au départ de la rando, a mis le compteur journalier à 0 ?

Et si oui, on a fait combien de kms sur les pistes ?

Je voulais le faire mais j'ai été trop préoccupé par le paysage pour y penser.

Merci :2 (15):

Posté(e) :

salut

au depart de la balade j ai mis le terra en route est a la fin il affichait 23.00kms