Posté(e) : 10 septembre 200717 a Bonjour a tous. Sur mon 3 litres j'ai découvert une légére fuite d'huile le long de mon bloc juste derrière le visco coupleur. Je suppose que c'est le joint spi de vilbrequin. Par contre à faire c'est le joyeux b_ _ _ _ _ et il me reste peu de temps avant la Trans Africaine. Chez Nini je n'ose même pas imaginer le prix. Petite question : Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur le site ? il me semble que oui mais je n'arrive pas à retrouver le post. Un risque à partir comme ça ? Une idée du prix chez Nini ? Merci d'avance
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Référent Mécanique Il y a une petite fuite "Contractuelle" sur les blocs des 3.0 sans gravité aucune ! Mais elle est plus bas et pas loin du compresseur de clim Mais est-ce la même ?
Posté(e) : 10 septembre 200717 a une question c est quoi une fuite "Contractuelle"? Est ce que ton bas moteur resemble a ca? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39283&highlight=
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Référent Mécanique "Contractuelle" ça veut dire que c'est vendu avec
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur Je regarde ca de plus pres pour voir où cela fuit exactement Merci.
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Référent Mécanique Mince moi qui croyais que c'était reservé aux anglaises mais c'est une fuite minuscule .............