Aller au contenu

Calage après accélération (resolu)


guyome13

Messages recommandés

salut j'ai un souci et je fais appel à vos bon conseil. voilà je viens de refaire ma ligne d'échappement, ligne avec juste la gamelle intermédière d'origine (petite) j'ai monté ma ligne et quand j'ai voulu aller me balader pour profité du bruit et là au bout d'un moment le compte tour descend, la pression du turbo tombe et je cale après accélération. cela ce produit pas quand je monte dans les tour si il ne roule pas.

 

Avant de partir avec j'ai nettoyé ma vanne egr car dégueulasse (le tube qui rentre dans le turbo) et j'ai aussi nettoyé la vanne (je pense que s'en ai une) qui est devant le turbo et tout remonté enfin voilà là je patoge.

Si je condanne l'EGR est ce la solution? A savoir quand il à calé je suis obligé de donner plusieur coup de clef et tiré sur le démareur pour qu'il démarre et là fumée blanche et tourne bisarrement à du mal à prendre les tour pour le ralenti obligé d'accélérer on dirait comme si il était engorgé.

 

il préchauffe bien, j'ai mis mon doigt sur le clapé de l'EGR et il reste pas ouvert à un certain tour il s'ouvre et se ferme a faible tour puis si j'accélère il s'ouvre et se referme de suite voilà.

 

je consomme pas d'huile ni de LDR .

filtre à aire neuf vidange ok fitre gasoil neuf

 

Voilà voilà donc aidez moi :2 (25):

 

 

 

 

Donc voilà la panne est résolu alors je vais vous dire d'ou cela venait et interdit de rire :2 (20):

Alors tout d'abord merci à vous pour tout car j'ai tout fait et tout essyé, redémonté tout ce que j'avais enlevé pour nettoyer tout remonté et toujours rien je calais quand je montais le chemin de chez moi ou quand je le descendais mais en plat il tournait comme une horloge.

J'ai donc tel à mon papa qui était mécano à un moment de sa vie et là lui ma d'abord parlé de la membrane à gazoil, puis d'un coup la révélation lui est venu.

Il me dit que j'ai un problème de jauge au compteur et de voir si j'avais encore du gazoil je lui dit que oui car le voyant de réserve pas allumé mais dans le doute je prend un bidon de 20 litres vais chercher du gazoil et là au miracle de la chose mon 4x4 ne cale plus en monté ni en descente.

donc le truc était un manque de gazoil et la pompe se désarmorçait et mon ampoule de réserve est grillé voilà :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

panne bête mais encore merci à tous :2 (15)::betm13:

 

:tblonde2::elubouletdujour::keke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.