Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur Joli travail.Pour le dessus tu peux même faire dans la découpe avec plusieurs coloris en moquette pour créer un décor ou marquer quelque chose a oui sa peut etre sympas sa
Posté(e) : 10 août 200816 a super boulot fab tu devient bon en menuiserie :979921001166291509-final: les jeunes moi sa serait plutot les vieux en troll
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur alors cé tirroir on attend la suite arréter pour le moment j'ai plus de moquette et je vait essayer de me faire comme notre autocollant mais en moquette rouge comme la suggerer dragon 56
Posté(e) : 12 août 200816 a alors cé tirroir on attend la suite arréter pour le moment j'ai plus de moquette et je vait essayer de me faire comme notre autocollant mais en moquette rouge comme la suggerer dragon 56 j'y avais penser alors fait nous voir ton tag moquette trolleur
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur alors cé tirroir on attend la suite arréter pour le moment j'ai plus de moquette et je vait essayer de me faire comme notre autocollant mais en moquette rouge comme la suggerer dragon 56 j'y avais penser alors fait nous voir ton tag moquette trolleur alors pour le moment c'est que le debut mais le resultat final devrait etre bien j'ai trouver de la feutrine rouge pour faire la croix et les lettres que je mettrai sur un fond noir (que j'ai pas encore trouver) et apres pour finir le reste du dessus du coffre avec la meme moquette que le devant ( antracite) comme sa la croix resortira bien j'espere les photos du bebut arrive
Posté(e) : 15 août 200816 a super boulot mon fab il y a plus qua le mettre dans le troll moi cette apre midi je me ba avec mon treuil qui ne veu pas marcher
Posté(e) : 15 août 200816 a FELICITATIONS C'est super CLEAN, bravo pour les photos qui mettent très bien en valeur ton boulot !
Posté(e) : 15 août 200816 a alors la ,je dis bravo messieur!!!!et cela remets en question ce que j'avais dis un peu avant!!!!bravo!bravo!bravo!!!!et qu'un seul mot BRAVO!!!!!
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur merci a tous sa fait plaisir reste plus que le logo en moquette a mettre maintenant
Posté(e) : 17 août 200816 a merci a tous sa fait plaisir reste plus que le logo en moquette a mettre maintenant mais cé pas encore fait
Posté(e) : 18 août 200816 a On l'attends, allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... :979921001166291509-final: cé plus se que c'etait
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur On l'attends, allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... :979921001166291509-final: cé plus se que c'etait c'est pour faire durer le plaisir non c'est juste que j'ai pas eu le temps de le faire j'été pas chez moi ce we
Posté(e) : 19 août 200816 a Auteur jolie toff fab premiere toff planter ou cassé un feu de parre choc ? non pas du tous pas planter et pour le feu j'avais encore les cassée donc pas de probleme