Posté(e) : 21 août 200816 a y reste plus qu'a faire un troue sur la moquette de ton coffre et mettre cette belle croix
Posté(e) : 22 août 200816 a Beau boulot Fab, c'est super propre tout ça y reste plus qu'a faire un troue sur la moquette de ton coffre et mettre cette belle croix change de lunettes.....c'est un carré....
Posté(e) : 22 août 200816 a Beau boulot Fab, c'est super propre tout ça y reste plus qu'a faire un troue sur la moquette de ton coffre et mettre cette belle croix change de lunettes.....c'est un carré.... bé oui un troue j'ai pas dit un troue rond juste un troue
Posté(e) : 6 septembre 200816 a J'adore, tres beaux decidement le vaucluse est un mine pour les trolleurs
Posté(e) : 7 septembre 200816 a il y a plus que le pc ariere et couper les ailes et pour le pc ariere je vien d'acheter 7 metres de tube fab
Posté(e) : 8 septembre 200816 a regarde sa mon fab84 c'est po juste sa va te couté un bras non pire deux bras http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=978620#978620 merci qui merci titi84 pour la toff et le plus fort c'est quand plus toi tu arive meme pas a monter la :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 septembre 200816 a un peu de tunig mon fab sa fait super avec le tour du phare qui s'allume un sa fait top :agah: :agah:
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Slt Fab superbe tes phares ils sont magnifiques bel achat pour tes jantes , cela va faire vraiment simpa sur ton trol avec du 10 x 15 vivement les photos !
Posté(e) : 13 septembre 200816 a super té toff mon fab il fait de tres tres belle toff plus belle que les video
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur Slt Fab superbe tes phares ils sont magnifiques bel achat pour tes jantes , cela va faire vraiment simpa sur ton trol avec du 10 x 15 vivement les photos ! elles seront peintent en noir mais pour les pneus je sait pas quoi prendre encore exactement j'aimerai bien du 35 mais je sait pas si c'est raisonnable
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Slt Fab superbe tes phares ils sont magnifiques bel achat pour tes jantes , cela va faire vraiment simpa sur ton trol avec du 10 x 15 vivement les photos ! elles seront peintent en noir mais pour les pneus je sait pas quoi prendre encore exactement j'aimerai bien du 35 mais je sait pas si c'est raisonnable nous on a des anaconda a vendre
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Slt Fab superbe tes phares ils sont magnifiques bel achat pour tes jantes , cela va faire vraiment simpa sur ton trol avec du 10 x 15 vivement les photos ! elles seront peintent en noir mais pour les pneus je sait pas quoi prendre encore exactement j'aimerai bien du 35 mais je sait pas si c'est raisonnable Slt du 35 ça peut être vraiment simpa mais je sais pas si tu es assez réhaussé puis il faudra des couples coniques qui vont bien commences par du 33" 12 .5 15 ce sera déjà bien , si tu veux garder du bfg Mud le 33 est bien taillé , si tu veux changer il y a du goodyear MTR
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Auteur Slt Fab superbe tes phares ils sont magnifiques bel achat pour tes jantes , cela va faire vraiment simpa sur ton trol avec du 10 x 15 vivement les photos ! elles seront peintent en noir mais pour les pneus je sait pas quoi prendre encore exactement j'aimerai bien du 35 mais je sait pas si c'est raisonnable Slt du 35 ça peut être vraiment simpa mais je sais pas si tu es assez réhaussé puis il faudra des couples coniques qui vont bien commences par du 33" 12 .5 15 ce sera déjà bien , si tu veux garder du bfg Mud le 33 est bien taillé , si tu veux changer il y a du goodyear MTR je pense rester sur du bf Mud pour le moment c'est le meilleur compromis pour ce que j'en fait et pour le 35 sa me fait une rehausse en +8 avec les cales de ressort et +5 de body si sa frotte je ferai en sorte que sa ne touche plus en changant de ressort ou au pire en augmentant mon body