Posté(e) : 16 septembre 200816 a Auteur té un grand malade mon fab mais non mais non j'ai pas mis des pneu de tracteur encore
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur sa y est les 35 sont commander sa sera du mud photos encore a venir quand ils seront monter... et d'autre photos des modif a venir pour ne pas qu'il frotte
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Vous êtes branchés chaussettes en ce moment dans le 84 :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Vous êtes branchés chaussettes en ce moment dans le 84 :panneaulasortiecparla1cz: c'est parce qu'il commence a faire froid
Posté(e) : 20 septembre 200816 a bravo bo boulot mon fab il reste plus qua tout boucher et un bo tube ariere
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur bravo bo boulot mon fab il reste plus qua tout boucher et un bo tube ariere et oui y a plus qu'a
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur et c'est pneu elle son ou c'est toff les pneus sont arriver mais pas encore les jantes de la peinture le we prochain surement
Posté(e) : 20 septembre 200816 a et c'est pneu elle son ou c'est toff les pneus sont arriver mais pas encore les jantes de la peinture le we prochain surement oké mais le wek end prochain tu vien on se fait le trial de beda
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur et c'est pneu elle son ou c'est toff les pneus sont arriver mais pas encore les jantes de la peinture le we prochain surement oké mais le wek end prochain tu vien on se fait le trial de beda non merci je te regarderai passer par contre si tu le fait
Posté(e) : 21 septembre 200816 a si ca interesse et si ca peu aider j'ai des photos de quand on a coupe et bouche les ailles
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur sa y est les 35 sont commander sa sera du mud photos encore a venir quand ils seront monter... et d'autre photos des modif a venir pour ne pas qu'il frotte bon ben en fait sa sera pas du mud car indisponible pour le moment donc sa sera du goodyear wrangler MT/R je pense que c'est aussi un bon compromit vous en penser quoi
Posté(e) : 26 septembre 200816 a pour ta region c'est un tres bon pneu , sur le sec , la rocaille tip top...........apres dans le gras c'est pas top
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur Je vait chercher mes nouvelles chaussette samedi aprem je me langui trop la j'espere surtout que sa va pas trop frotter pour etre pret pour la sorti du TSOR du 19
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Je vait chercher mes nouvelles chaussette samedi aprem je me langui trop la j'espere surtout que sa va pas trop frotter pour etre pret pour la sorti du TSOR du 19 T'as plutôt intérêt à être prêt pour le 19
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur je viendrai quand meme si sa frotte un peu je resterai avec les 61 long pas vrai troll2A
Posté(e) : 10 octobre 200816 a je viendrai quand meme si sa frotte un peu je resterai avec les 61 long pas vrai troll2A Aie :2 (25): t'as pas peur du mélange Ne soyons pas pessimistes ça ne va pas frotter Au fait des nouvelles de benvw m'a pas répondu aux MP pour le 19 :2 (25):
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur je lui demande samedi je le voie il doit recupérer son troll bientot a cote de son soucis de vollant moteur a parament
Posté(e) : 10 octobre 200816 a je lui demande samedi je le voie il doit recupérer son troll bientot a cote de son soucis de vollant moteur a parament Ok en espérant que le troll soit prêt
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur c'est bon le troll est enfin pret les 35 " sont monter et en plus sa touche nul part sa passe tres fin mais sa passe environ 2mm a l'arrierre et a l'avant presque 5mm en croisement de pont les photos vont arriver
Posté(e) : 11 octobre 200816 a attend tu va voir en croisement mais des vrait si tu veu je te ferai voir que sa va toucher * alors c'est tofffffff
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Auteur non non sa touche pas la roue arrierre été lever de 20 cm pour l'éssai mais par contre sa passe tres tres fin elle arrive les tof
Posté(e) : 11 octobre 200816 a non non sa touche pas la roue arrierre été lever de 20 cm pour l'éssai mais par contre sa passe tres tres fin elle arrive les tof sa arive sa arive :panneaulasortiecparla1cz: