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Posté(e) :

bonjour,

voilà, j'ai des moyeux automatiques mais que je ne peux pas bloquer (voir photo)

il m'arrive assez souvent de devoir manoeuvrer en courte (raidillon, remorque 2 Tonnes) sur terrain adherent, je passais en 4x4 courte mais j'ai peur de dégâts sur le differentiel (en sent que cela force)

 

comment faire avec mes moyeux auto sans devoir les démonter sur le terrain pour retirer la bague "cliquet" (ça marche j'ai essayé hier chez moi) ?

 

l'achat de moyeux manuel est il la seule solution; et de plus est ce que je vais en trouver pour mon VSKWYG260T apparament different des autres trol quand je regarde les post sur ce sujet sur le site (les moyeux manuels ont ils une partie solidaire des arbres de roue et cette partie est elle livrée avec) ?

 

autre question : je voudrai vérifier mon différentiel de pont avant, , j'ai fait tourner la voiture avec les 4 roues en l'air, ça a l'air OK;

pour verifier en charge, puis je deconnecter l'arbre de transmission arriere en sortie de boite de vitesse et rouler sur le seul pont avant ? pas de risque ? en rapide et en courte ?

merci

moyeux_didier_des_bois_187.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'y avais pensé, mais parfois j'ai besoin des 2 ponts (boue , neige)

et d'apres en éclaté que j'ai vu de la boite de transfert, la commande est à l'interieur de la boite, donc pas moyen de rajouter un levier

 

le remplacement par des moyeux manuels est sans doute la solution

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