Posté(e) : 11 septembre 200717 a salut je voudrais savoir ci il est possible de monter un glissement limiter arriere (de certain patrol) sur le pont avant ?? ci cela est possible lequel serai le mieux un bloc ar a l av ou le glissemnt limiter?? merci cordialement josé
Posté(e) : 11 septembre 200717 a je pense pas que tu puisse monter le glissement limiter du y60 il va y avoire le meme p-b que pour le bloc arierre , le diametre des arbre de roue par contre un glissement ar de terrano 2 se monte tres facilement a l'avant des y60
Posté(e) : 11 septembre 200717 a salut jojo met des separateurs moin compliquer a faire c est pas c.. ça
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Auteur oui mais j ai des ponts de gr un av et ar avec bloc et tout et je peux avoir un pont arriere a glissement limiter c etait juste pour me renseigner voila mais je pense mettre le separateur mais pas un vrai separateur 2 maitre cylindre de frein a main hydraulique (120e un peux moin cher ) et je fabrique un suport avec de levier rien de bien compliquer ... mais avant j ai autre chose en tete A++ merci