Posté(e) : 14 septembre 200717 a Comment des gens qui font une bouffe aussi dégueu pourraient ils être crédibles M'en vais manger un rosbeef bien saignant moi, avec un bon bourgeuil . bjr... avec un bourgueuil le terme "manger" semble plus adéquat !!!! A+
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Mais il faut faire tres attention, parceque : VIVRE TUE Et comme dirait ce bon vieux Woody (Allen) : "La vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle"
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Mon arrière-arrière-grand père buvait comme un trou il est mort à 98 ans. Mon arrière grand-père buvait encore plus et fumais comme un pompier, il est mort à 102 ans !!! Mon grand-père lui ne buvait pas et ne fumait pas et il est mort à la naissance.
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Comment des gens qui font une bouffe aussi dégueu pourraient ils être crédibles M'en vais manger un rosbeef bien saignant moi, avec un bon bourgeuil . bjr... avec un bourgueuil le terme "manger" semble plus adéquat !!!! A+ Nan mais c'est parce que je voulais être désobligeant avec nos voisins, que l'on surnomme d'une pièce de viande pourtant noble , je suis Normand et lol j'aime être désobligeant
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Mon grand-père lui ne buvait pas et ne fumait pas et il est mort à la naissance. t'as pas pu naitre sperme toi alors ???