Posté(e) : 16 septembre 200717 a Salut à tous. quelqu'un pourait peut être résoudre mon problème alors voila mes questions. Sur quelle sonde faut il se brancher sur la culasse pour la T°eau car deux sondes et si toute fois il ne faut pas changer la sonde d'origine. deuxiement pour la préssion d'huile quelle type de sonde faut'il prendre et quelle est le diametre du trou et le pas des filets. Merci pour vos réponces.
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Salut Pour la température de l’eau tu mais un T sur une durite et le tour et joué Pour la pression de l’huile, plusieurs membres sont en train de se penché sur le problème et mois aussi. Le trou et en 1/8 X 28 BSP (conique). Pour moi je finalise l’achat de la matière première demain matin : 1 T 1 entrée male 2 sorties femelles 1/8 X28 BSP : entrée mal sur bloc, 1 sortie femelle pour sonde d’origine et la deuxième pour le flexible. Le flexible : entrée 1/8X28 BSP sortie en 14X150 mesurant entre 50 et 80cm. 1 deuxième T mais en 14X150 entrée male et 2 sorties femelles sur lequel les sondes se visé dessus. Pour le matériel utilisé VDO(pression et température d’huile) Merci pour les réponses A bientôt Franck
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Hello pour la pression d'huile c'est merdique il faut un adaptateur spécial en meme temps si on parle de mano si je peux caser mon annonce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=686430&highlight=#686430
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Référent Mécanique Y a-t-il deux capteurs de T° du LDR sur le Y61 en 2.8 ? la doc n'en montre qu'un en principe l'autre est pour le préchauffage .... Pour le Y60, oui ! voir photo (merci à l'Auteur caribou) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18094&postdays=0&postorder=asc&start=20
Posté(e) : 19 septembre 200717 a salut voici le montage en photos en respectant les filtages merci a bientot Franck
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Référent Mécanique un travail de plombier .......... à quand une normalisation