Posté(e) : 17 septembre 200717 a salut, alors voila mon trol était un peu rouillé sur le toit coté droit au dessus de la baguette. Alors je me suis decidé à refaire un peu tout ça pensant que c'était superficiel. J'ai commencé à poncer mais c'était trop dur alors j'ai pris la disqueuse avec le disque à lamelle et après quelques petites passes où c'était rouillé des trous ont commencé à apparaitre ... résultat je suis perdu ! Si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'aider, merci. amitié jojo2b
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Fini avec ta disqueuse, un patrol cabriolet en corse ca ne choquera pas, il y a du soleil, lol. Non sans rire, pour ma part je ne suis pas compétent dans ce domaine, cependant je compatit surtout quand je vois vos patrol à vous les corses. En général, des vrais beautés (comme l'ile, ahaha), ca fait mal au coeur de ce dire qu'il y en a un, troué du toit, si je puis dire. Bon courage pour tes réparations, A+Pierre
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Auteur figure toi que je pensais le couper mais bon j'ai changé d'avis ... merci j'espère avoir de l'aide rapidement ....
Posté(e) : 14 avril 200916 a salut, comment as-tu résolu ton probleme ? je suis dans le même cas a + merci
Posté(e) : 14 avril 200916 a Référent Mécanique prendre exemple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51620