Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur bon ayé ch'ui trop content !!! je paye ma tournée générale ca démarre au quart de tour j'ai juste mon compte tour qui déconne comme avant donc je pense que c'est le capteur. Je vais vérifier ca dès que possible. alors voila mon pépère dans le jardin, sorti du garage tout seul comme un grand avec son moteur bien sur ! ca fait du bien a mon moral et ca motive pour la suite. Je dois songer a monter et a faire passer les roues de brouette c'est pas gagné comparé a des 33" c'est quand même un peu plus grand. je vais pouvoir gainer le faisceau et normalement ne plus revenir dessus avant des lustres ... youpi ! youpi !
Posté(e) : 12 avril 201015 a contemps pour toi tres jolie boulot allez a la tienne et roulement de tambour s-v-p
Posté(e) : 12 avril 201015 a salut bravo a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super content de voir que ca a bien avancé on retient le marquenterre quand a bientot a+remy
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur salut bravo a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super content de voir que ca a bien avancé on retient le marquenterre quand a bientot a+remy merci a tous salut mon remy, bé je fait de mon mieux !!! mais ce serait cool de se refaire cette petite virée bien sympa tu monte a la bourse 4X4 de Salouel ou pas ? sinon a bientôt j'espère
Posté(e) : 12 avril 201015 a salut non pour salouel je vais a servaville les deux bourse 4x4 le meme jour a+remy
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur salut non pour salouel je vais a servaville les deux bourse 4x4 le meme jour a+remy ah oui c'est ballot bon a la prochaine alors
Posté(e) : 13 avril 201015 a Moi j'y serait certainement a la bourse d'échange , sinon trés beau travail que tu fait la matmax , vraiment beau !!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Moi j'y serait certainement a la bourse d'échange , sinon trés beau travail que tu fait la matmax , vraiment beau !!! bé peut être on se verra la bas alors
Posté(e) : 13 avril 201015 a Moi j'y serait certainement a la bourse d'échange , sinon trés beau travail que tu fait la matmax , vraiment beau !!! bé peut être on se verra la bas alors Oué ça serait bien sympa !!!
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Salut a tous, aller la suite et la fin du faisceau, quelle satisfaction, quel soulagement, tout est nickel et après une grosse frayeur sur l'injection (mais c'était juste un problème d'électrovanne) il ronronne comme un gros matou ! les dernières photos une fois tout remonté j'ai anticipé quelques bricoles ... tan qu'a faire que j'y étais prochaine étape, les roues. Sablage pour attaquer le chrome suffisamment pour la peinture epoxy montage des beadlock et bien sur des LTB's ensuite je referme la caisse, découpe des ailes avant puis peinture. après .... vous verrez le moment venu mais j'ai déjà bien cogité sur la suite ...
Posté(e) : 21 avril 201015 a Alors la qu'elle boulot de fou que tu a fait la , et super propre en même temps , moi je dit respect !!!
Posté(e) : 21 avril 201015 a Je suis "sur le c*l quand je vois un tel résultat ! Que d'heures de boulot accumulées ! Le résultat est magnifique. BRAVO !!!
Posté(e) : 21 avril 201015 a Expert Raid connaissant un peut le bonhomme , la qualité du travail ne m'étonne pas mais me surprendra toujours bravo
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur Merci Pierre, Merci Alain J'espère avoir l'occasion se revoir prochainement, c'est toujours un plaisir de discuter avec des gens sympathiques A bientôt
Posté(e) : 13 mai 201014 a alors là, je veux le voir fini un ghrand respect et je dit monsieur pour le travail accompli et sa qualité
Posté(e) : 14 mai 201014 a le meilleur travail qeu j'avais vu jamais, je tien le patrol de matmax com reference, maintenant nous sommes en train de changer le moteur 2.8 pour 4.2td. je demende a matmax quelques plains pour m'aider et il nous a doné tout la information, superb ton colaboration. merci bien.
Posté(e) : 14 mai 201014 a Ah , ça commence à ressembler à une (trés belle) automobile (PS: excellent le vin de graves, merci) LL
Posté(e) : 14 mai 201014 a le meilleur travail qeu j'avais vu jamais, je tien le patrol de matmax com reference, maintenant nous sommes en train de changer le moteur 2.8 pour 4.2td. je demende a matmax quelques plains pour m'aider et il nous a doné tout la information, superb ton colaboration. merci bien. salut Gertu et bienvenu sur le site, je suppose que c'est toi sur lebontruc.fr qui démonte un long trol GB c'est un 4.2 turbo D ? As-tu les support d'un compresseur de clim merci lionel
Posté(e) : 1 juin 201014 a bon ayé ch'ui trop content !!! je paye ma tournée générale ca démarre au quart de tour j'ai juste mon compte tour qui déconne comme avant donc je pense que c'est le capteur. Je vais vérifier ca dès que possible. alors voila mon pépère dans le jardin, sorti du garage tout seul comme un grand avec son moteur bien sur ! ca fait du bien a mon moral et ca motive pour la suite. Je dois songer a monter et a faire passer les roues de brouette c'est pas gagné comparé a des 33" c'est quand même un peu plus grand. je vais pouvoir gainer le faisceau et normalement ne plus revenir dessus avant des lustres ... youpi ! youpi ! alors ces pneus ça en est où, vivement les tofs une fois qu'ils seront montés