Posté(e) : 17 septembre 200717 a Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il tenté ou effectué la pose d'un inter derriere la calandre d'un y60 ? Mis à part le soucis de longueur de durites, y a t-il la place pour ? Je viens d'avoir le mien fin d'apres midi, il pleut, fait noir , et j'ai pas de torche pour jeter un oeil ....en fait j'ai la fleme bien sur
Posté(e) : 17 septembre 200717 a il me semble qu'il doit y avoir presque 17 centimentres le radiateur et la calandre je crois ! d'ailleur , il y a deja un radiateur d'huile !!
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Auteur Merci pour l'info et photos Lafraise, effectivement y a de quoi y glisser un inter. Par contre le chemin des durites ....à voir demain au jour !
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Tu as plein d'exemples sur le site.... Une petite recherche avec "intercooler" en mot clé , ça devrait faire ton bonheur. Voici le mien sachant que j'ai la clim en plus , donc moins de place en épaisseur :
Posté(e) : 19 septembre 200717 a C'est un intercooler recuperé dans une casse sur une fiat ou lancia je me rappelle plus très bien et remanié sur un des bacs de façon à avoir les entree sortie au bon endroit. Pour le cout , de mémoire , j'en ai eu pour une centaine d'euros.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Ca ne gène pas le bon fonctionnement du radiateur de placer l'intercooleur devant ?
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Ca ne gène pas le bon fonctionnement du radiateur de placer l'intercooleur devant ? Non !
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Référent Mécanique Sur les tracteurs récents il y a jusqu'à 4 à 5 radias les uns derrière les autres .... mais c'est étudié pour !