Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (21): et ouiii j ai verifier les ampoules ,les fusibles et ras j ai jeté un oeil sous le boitier du siege conducteur et au contacteur de la pedale . comment je peus testé ce contacteur ? si vous avez deja eu le pb vos idees sont bienvenue . merci d avance
Posté(e) :

tu as freiné au moins pendant les essais :2 (20):

je pense qu'il te faut un testeur pour voir a quelle endroit tu as du jus ou non :2 (26):

bon courage mon JP

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (15): j ai bloqué la pedale de frein avec une pelle :2 (15): c est la chi-tte ce truc :2 (11): surtout pour celui qui me suit de trop pres :2 (15):
Posté(e) :

ce sont des feux multifonctions ? sinon si ce sont des feux standard t'as peut etre un faux contact avec l'humidité et la gadoue... :2 (26):

attention a ce que la pelle ne soit pas sur l'accélérateur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Ou l'embrayage. JP c'est la pédale du milieux pour alumer les lanternes derrière :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je vais me faire taper dessus là :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :panneaulasortiecparla1cz: :sorry::joker::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Trève de plaisanterie je pense au contacteur de la pédale (celle du milieux) prend un testeur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Ou l'embrayage. JP c'est la pédale du milieux pour alumer les lanternes derrière :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je vais me faire taper dessus là :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :panneaulasortiecparla1cz: :sorry::joker::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Trève de plaisanterie je pense au contacteur de la pédale (celle du milieux) prend un testeur :2 (26):

:2 (15)::2 (15): a mince j ai confondu :2 (15)::2 (15): bon j appui sur les 3 comme ca va aller :d44:

Posté(e) :

tu as regardé si un de tes branchements pour mettre les multis n'a pas bougé :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non , mais je suis persuadé que ca viens pas de la !

car les 2cotés a la fois :2 (21):

par acquis de concience je jetterai un oeil :2 (15):

:2 (1):

voir meme les deux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a quel niveau pierre ? car hormis les stop tous le reste est ok et a l arriere c est une masse commune !

Posté(e) :

Regardes sous le siège conducteur, je ne me souviens plus à quoi elle serve, mais il y a des masses qui sont vissé avec une des vis du cache noir je me demande si se n'est pas les stop !!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

hey dom pas plus de vis que de beurre en branche :spinny: , je vais devoir demander de l aide d un electricien auto !! ton frere seb il connait ca :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre :enaccord8: j'ai trouvé le problème ! mais par rapport à la prise de masse elle n'est que d'un coté :2 (26):

t'es un as pierre :enaccord15: