Posté(e) : 19 septembre 200717 a et ouiii j ai verifier les ampoules ,les fusibles et ras j ai jeté un oeil sous le boitier du siege conducteur et au contacteur de la pedale . comment je peus testé ce contacteur ? si vous avez deja eu le pb vos idees sont bienvenue . merci d avance
Posté(e) : 19 septembre 200717 a tu as freiné au moins pendant les essais je pense qu'il te faut un testeur pour voir a quelle endroit tu as du jus ou non bon courage mon JP
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Auteur j ai bloqué la pedale de frein avec une pelle c est la chi-tte ce truc surtout pour celui qui me suit de trop pres
Posté(e) : 19 septembre 200717 a ce sont des feux multifonctions ? sinon si ce sont des feux standard t'as peut etre un faux contact avec l'humidité et la gadoue... attention a ce que la pelle ne soit pas sur l'accélérateur
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Ou l'embrayage. JP c'est la pédale du milieux pour alumer les lanternes derrière Je vais me faire taper dessus là :panneaulasortiecparla1cz: Trève de plaisanterie je pense au contacteur de la pédale (celle du milieux) prend un testeur
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Référent Mécanique Pour tester le contacteur tu shuntes les deux fils qui en sortent avec un fil !
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Auteur Ou l'embrayage. JP c'est la pédale du milieux pour alumer les lanternes derrière Je vais me faire taper dessus là :panneaulasortiecparla1cz: Trève de plaisanterie je pense au contacteur de la pédale (celle du milieux) prend un testeur a mince j ai confondu bon j appui sur les 3 comme ca va aller
Posté(e) : 19 septembre 200717 a tu as regardé si un de tes branchements pour mettre les multis n'a pas bougé
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Auteur non , mais je suis persuadé que ca viens pas de la ! car les 2cotés a la fois par acquis de concience je jetterai un oeil voir meme les deux
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Auteur a quel niveau pierre ? car hormis les stop tous le reste est ok et a l arriere c est une masse commune !
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Regardes sous le siège conducteur, je ne me souviens plus à quoi elle serve, mais il y a des masses qui sont vissé avec une des vis du cache noir je me demande si se n'est pas les stop !!!!!!
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur hey dom pas plus de vis que de beurre en branche , je vais devoir demander de l aide d un electricien auto !! ton frere seb il connait ca
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur merci pierre j'ai trouvé le problème ! mais par rapport à la prise de masse elle n'est que d'un coté t'es un as pierre