Posté(e) : 19 septembre 200717 a Bonjour à tous. Ayant un problème de mastervac, j'en ai commandé un d'occas sur internet. Je suis en Guyane et la pièce est arrivée de métropole. Je possède un Patrol 260 Ebro 2.8l D , 6 cylindres, 1993. Le mastervac que j'ai reçu est deux fois plus gros en épaisseur que celui de mon troll et le vendeur m'assure que c'est quand même bon et qu'il correspond aux Ebros 260! Pensez vous que je puisse monter ce mastervac sans problème? La référence du mastervac que j'ai reçu est : JKC 7411. NISSAN M20T C8100 Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 20 septembre 200717 a il me semble que ceux qui on les mastervac "large" sont montés en revanche avec un maitre cylindre plus court, donc j'ai peur que si tu monte ton maitre cylindre sur ce mastervac l'arriére du maitre cylindre va toucher le compartiment a battrie mais comme moi c'était sur un 3.3 avec donc 2 battries je ne sais plus de quel coté elle est sur un 260.
Posté(e) : 20 septembre 200717 a bjr... sur le 260 la batterie est coté droit.... et le mastervac est à gauche... pa ni pwoblem!!!!! A+
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur Bonjour et merci pour vos réponses. C'est déjà bien de savoir que "normalement" c'est un mastervac "épais" en pièce d'origine. Effectivement la batterie est à droite et le mastervac à gauche , donc pas de problème pour le montage. Par contre, est-ce que le maitre cylindre de frein qui est monté sur mon mastervac défectueux sera adapté à ce nouveau mastervac plus gros? Merci à tous
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Référent Mécanique La fixation des maîtres cylindres est assez std !