Posté(e) : 28 octobre 200717 a Bertrand c'est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12658&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Auteur en fait il me l on changé aussi , mais tout a l heure niveau maxi d huile et le temoin s allumes , je redemarre et puis plus rien
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Salut Bertrand ta fuite, elle fait couler l huile comme cela sur le carter? c est le joint spy pour le niveau toujours au dessus du maxi meme en sortant de revision et pas de consommation
Posté(e) : 28 octobre 200717 a c etait sur le mien debut juillet suite a la sortie au bourbier mais bon pris sous garantie par Nissan donc je peux pas te dire le prix de l intervention
Posté(e) : 28 octobre 200717 a Auteur le mien c est pareil a part que ca fuit moins , c est arrivé au rboak de lucheux , il m en est arrivé tellement ce week end la bref je l avais dit a nini les pros de chez pros pres de chez moi , et ilss m avaient repondu pas possible que ce soit ca bref comme mes bougies chez on les changes pas , donc j en ai un peu beaucoup terriblement marre de ces loustics , donc je penses le faire avec mon frangin le probleme c est qu il faut qu il fasse beau vu qu il ne rentre pas dans le garage donc suite au prochain episode
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur petite question aux experts : comment fait-on pour bloquer la poulie et l'empêcher de tourner
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Référent Mécanique Plusieurs méthodes : > déposer le démarreur et immobiliser le volant moteur en engageant un tournevis dans les dents de la couronne de lancement. C'est la reco de nini ! > enlever le fusible de démarrage et bloquer le clé sur l'écrou de la poulie et un point fixe : ensuite un petit coup de démarreur (petit j'ai dit !). > utiliser un démonte filtre à huile à courroie et tenter le coup ! > utiliser une clé à chocs.