Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

en fait il me l on changé aussi , mais tout a l heure niveau maxi d huile

et le temoin s allumes , je redemarre et puis plus rien :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Salut Bertrand

ta fuite, elle fait couler l huile comme cela sur le carter?

c est le joint spy

pour le niveau toujours au dessus du maxi meme en sortant de revision et pas de consommation

poulie_171.jpg

Posté(e) :

c etait sur le mien debut juillet suite a la sortie au bourbier :2 (22):

mais bon pris sous garantie par Nissan donc je peux pas te dire le prix de l intervention

Posté(e) :
  • Auteur

le mien c est pareil a part que ca fuit moins , c est arrivé au rboak de lucheux , il m en est arrivé tellement ce week end la :2 (20)::2 (20): bref je l avais dit a nini les pros de chez pros pres de chez moi , et ilss m avaient repondu pas possible que ce soit ca :2 (21): bref comme mes bougies chez on les changes pas , donc j en ai un peu beaucoup terriblement marre de ces loustics , donc je penses le faire avec mon frangin le probleme c est qu il faut qu il fasse beau vu qu il ne rentre pas dans le garage :2 (22): donc suite au prochain episode :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Plusieurs méthodes :

> déposer le démarreur et immobiliser le volant moteur en engageant un tournevis dans les dents de la couronne de lancement. C'est la reco de nini !

 

> enlever le fusible de démarrage et bloquer le clé sur l'écrou de la poulie et un point fixe : ensuite un petit coup de démarreur (petit j'ai dit !).

 

> utiliser un démonte filtre à huile à courroie et tenter le coup !

 

> utiliser une clé à chocs.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.