Posté(e) : 20 septembre 200717 a Bonjour, je vis en Mauritanie depuis peu et avec mon Troll j'ai l'air d'un extra terrestre ! ici tout le monde a du landcruiser et j'ai pu remarquer que dans le sable, on ne peut pas rivaliser,car trop lourd et pas assez puissant ( j'ai un Y61 long SE). Je me suis déjà ensablé ! Bref, comment on fait pour optimiser la puissance du couple? cordialement
Posté(e) : 20 septembre 200717 a une puce... puce .. pour pousser au cul vaut mieux un morpion enfin cela va gratter .. le sable avant toute chose .. pense à dégonfler balance entre 1 à 0,800 bar cas extrême ... pas moins de 0,600 bar à + Dom
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Monte un 4,2l tu en trouves à Nouakchott pour 3000€ posé. Et après tu ne seras plus ennuyé.
Posté(e) : 3 novembre 200717 a du même avis que Fruitpierre c'est balo pour toi et surtout pour ton Y60
Posté(e) : 3 novembre 200717 a On achète un landcruiser A+Pierre Tu veux te faire tapper les doigts? Landecroisière bofff
Posté(e) : 3 novembre 200717 a De toute façon je crois que notre Mauritanien ne repassera que si il a besoin d'un conseil... Ou alors il a trouvé le bon réseau pour monter un moteur digne de ce nom sur place. Et des GR on en voit pas mal à NKC mais équipé du 4,2, ça marche beaucoup mieux.