Posté(e) : 20 septembre 200717 a SALUT EN PURGANT MES FREINS JE VIENS DE M APERCEVOIR D UN BRUIT ANORMALE QUAND J APPUIE SUR LA PEDALE JE NE TROUVE PAS D OU LE BRUIT VIENT UN BRUIT DE PCHIT .... AVEZ VOUS UNE IDEE ? :2 (25):
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur LE BRUIT VIENT DE DANS LE MOTEUR QUAND IL EST MOTEUR ARRETER ET QUE L ON APPUIE SUR LA PEDALE DE FREIN
Posté(e) : 20 septembre 200717 a SALUT EN PURGANT MES FREINS JE VIENS DE M APERCEVOIR D UN BRUIT ANORMALE QUAND J APPUIE SUR LA PEDALE JE NE TROUVE PAS D OU LE BRUIT VIENT UN BRUIT DE PCHIT .... AVEZ VOUS UNE IDEE ? :2 (25): bsr... 1) éviter d'écrire en majuscules....tout le monde croit que tu cries !!! 2) et pourquoi as tu purgé tes freins ???? 3) est ce que la pédale de frein devient dure ???? A+
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur salut 13troll j ai purgé mes freins car j ai changé un tuyau que j avais percé je suis en train de lui refaire une jeunesse sur carosserie et autres une foit purgé la pédalle est bonne, mais une fois le moteur demarré la pédalle s enfonce
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Un peu de lecture... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30987&highlight=r%E9partiteur+freinage+y60
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Référent Mécanique Ton bruit est normal .......... il provient de la mise à l'air libre de la chambre AR du master-vac.