Posté(e) : 23 septembre 200717 a c chouette faudra peut etre que je mette les roues du troll la bas un jour!!!!
Posté(e) : 23 septembre 200717 a super photos, merci, pour nous le départ pour le maroc avec off road spirit, c le 12 octobre pour 15 jours
Posté(e) : 23 septembre 200717 a super mrci pour les tofs et peut tu me dire la dimantion de tes pneus merci je pensse a du 33x12.5x15 mais bon
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Auteur ben moi suis parti seul comme un grand et bien que c est mieux a plusieur je me suis regaler 0 bleme pas un sousi que du bouneur
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Administrateur Merci pour les photos, j'ai mis ton post dans le forum des Sahariens il est mieux la Tu as du te regaler .... suis jaloux
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Oh l'enfoire de GI Joe , il va au Maroc , et meme pas il previend les copains .... T'aurais pu le dire , je t'aurai donne des coins a voir , j'y ai vecu 20 ans ... Content de voir que tu t'es regale . C'est vraiment un pays magnifique avec des gens super sympa . A un de ces jours .
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Salut Stef. Superbe photos. Ca donne envie. Bonjour à toute la famille et à la prochaine.
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Nous sur les trolls, on a peut-être pas de clim, mais on a des réflecteurs de soleil Ca marche bien ?