Posté(e) : 23 septembre 200717 a Salut à tous, savez vous où je pourrais trouver un retro qui se fixe à l'horizontal en haut de la porte arrière. J'ai souvent vu cela sur des multivan de VW mais immatriculés à l'étranger plutot nord europe. J'iamerai en installer un sur mon nouveau jouet pour reculer sans monter sur les petites voitures derrieres ou autres obstacles.. Si vous avez une adresse de site ou autre , je prend. Merci d'avance.
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Jamais vu... Ca se fixe à l'intérieur ou à l'extérieur ? Tu aurais une photo ?
Posté(e) : 24 septembre 200717 a bonjour sur ac.... 4X4 a la page 109 il y a un vendeur qui en possede http://www.trekking.fr/oasis/accessoires.htm# dans AUTO
Posté(e) : 24 septembre 200717 a va chez manitou tu c'est les telescopique ils en ont tous pour voir leur atelage
Posté(e) : 24 septembre 200717 a sinon tu as les loupes divergentes plates qu'on mets sur la vitre arriere , tu sais comme sur les monospaces !!!
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur sinon tu as les loupes divergentes plates qu'on mets sur la vitre arriere , tu sais comme sur les monospaces !!! oui mais c'est comment dire...
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Référent Mécanique ou une caméra avec écran dans le rétro et radars plus indication de la distance
Posté(e) : 25 septembre 200717 a de toute les façons reculer c'est comme pour les priorités, c'est plus facile quand tu as de gros parechoc....
Posté(e) : 25 septembre 200717 a sinon tu as les loupes divergentes plates qu'on mets sur la vitre arriere , tu sais comme sur les monospaces !!! oui mais c'est comment dire... pas mieux! c'est du caca ces machins la! a moins de 1 metre tu vois rien! je fais comme les autres: a l'oreille... sinon j'y avais pensé aussi, et pas besoin de chercher midi a 14h! tu montes un rétros de ces vieilles fourgonnettes... ou meme de l'ancien patrol... ps besoin de quelque chose d'enorme!
Posté(e) : 25 septembre 200717 a c'est bien le systeme de (Pierre GROSJEAN) peut-on avoir plus de detail ? qui a mis une camera de recule
Posté(e) : 25 septembre 200717 a il me semble qu'il y a quelqu'un du site qui a mis une camera dans le support de roue de secour !!!!!! et un ecran a bord !!
Posté(e) : 25 septembre 200717 a oui mais si sa avance quand tu recule ?comment veut......................
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Référent Mécanique Le lien : http://www.reverse.fr/index.php/reverse-wision_42/rw099
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur c'est bien le systeme de (Pierre GROSJEAN) peut-on avoir plus de detail ?qui a mis une camera de recule j'en ai vu plusieurs sur le net mais bouuuuh ca coute un peu
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur oui mais si sa avance quand tu recule ?comment veut......................