Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de resserrer les roulements de roue d'après les infos de Rey le Bon. J'avais des vibrations d'enfer à l'avant. Suite au resserage cela va un peu mieux mais ils en reste toujours.

Comment peut-on voir si les rlts de fusée sont HS ?

En remontant les moyeux autobloquants je n'arrive plus à mettre la double rondelle plate + le circlips à l'extérieur, je pense que c'est prévu pour éviter que le boulon de bloquage tourne !!!!!!

De même pour la petite plaquette qui mentionne auto et lock, apparemment faut la coller.

Peut-on laisser ça ???

De plus comme je suis bleu-bite en la matière, vous roulez bien en auto sur route ?

MERCI

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Sur route tu mets tes moyeux sur "Auto"

Pour les rlts la bruyance est un signe de fatigue, ensuite si les cages présentent des traces, des criques : à changer !

Mais que tu ne puisses pas remonter le circlips et les rondelles, ce n'est pas normal .........;

Posté(e) :
  • Auteur

Est -on obligé de remettre ces rondelles et ce circlips, apparemment ça sert pas a grand chose. Deplus impossible à remettre!!!

Bizzarre

A + et merci

Posté(e) :

D'ailleurs est-ce bien utile de remonter les moyeux.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les photos, mais je ne parle pas de la rondelle et du circclips de l'arbre, ça c'est ok, je parle des 2 rondelles incurvées et du circlips extérieur sur lesquels est (collé l'étiquette auto-lock).

J'ai réussi à mettre le circlips mais les rondelles "nietos".

En fait tout est tombé quand j'ai tourné avec la clé pour mettre en position lock.

Merci pour vos renseignements c'est sympas.

A +

Posté(e) :

:2 (3): Tu me rassures... :2 (15):

L'essentiel est que les positions "auto" et "lock" soient bien repérées... :2 (21):