Posté(e) : 20 mars 200520 a un tres bon site toy qui organise aussi un rassemblement annuel dans le pas de calais et le webmaster (qui a pas de tee shirt rose lui ) participera pour la 2eme année au berlin/breslau et un gars sympa de plus ! Sinon, en effet, c plutot du coté du proprio qu'il faut regarder, que du coté du véhicule. Faut pas tout mélanger j'ai rencontré des gens trés bien dans toutes les marques ! (sauf en mistu je suis en train de me dire. pas qu'il ne sont pas bien, mais plutot que j'ai jamais tappé la discution avec un proprio de mitsu...)
Posté(e) : 23 mars 200520 a les abrutis le sont avec ou sans volant ! je ne me sens ni ni mieux ni moins bien en y61 que d'autres véhicules, chacun a ses critères de choix. le jugement par rapport au véhicule me rappelle quand je suis allé chez renault acheter un espace neuf et j'ai garé ma vieille 2cv devant la vitrine, ils n'ont même pas voulu un RDV pour un essai, encore moins un prêt d'une heure, j'ai acheté en 1/4h une XM V6 en face de chez eux. Ils ont vu qu'on ne juge pas la personne d'après son véhicule, quoique en 61, je pourrai légèrement frimer car c'est le + bo
Posté(e) : 23 mars 200520 a les abrutis le sont avec ou sans volant ! je ne me sens ni ni mieux ni moins bien en y61 que d'autres véhicules, chacun a ses critères de choix. le jugement par rapport au véhicule me rappelle quand je suis allé chez renault acheter un espace neuf et j'ai garé ma vieille 2cv devant la vitrine, ils n'ont même pas voulu un RDV pour un essai, encore moins un prêt d'une heure, j'ai acheté en 1/4h une XM V6 en face de chez eux. Ils ont vu qu'on ne juge pas la personne d'après son véhicule, quoique en 61, je pourrai légèrement frimer car c'est le + bo J'avais eu le même accueil chez le lion en guarant une laguna chargée et planche à voile sur le toit, en short et claquette de retour de la plage ....
Posté(e) : 23 mars 200520 a je pisse sur les TD5 poussifs et les 300 TDI à trous qui puent ça sent l' arsouille ça !! "Joe tu m' garde ma biere j'reviens !!" au fait... content de voir que Landmania plait a certain ici !! (faut dire que maintenant c' est aseptisé comme forum, c' est devenu un forum pour garçon de bonne famille !! perso je trouve ça dommage, car avant y avait de l' ambiance... de temps en temps ça frittait dans tous les sens, mais au bout du compte on finissait toujours par se retrouver autour d' un bon repas et d' une bonne bouteille (enfin pas qu' une) !! )
Posté(e) : 23 mars 200520 a au fait... content de voir que Landmania plait a certain ici !! (faut dire que maintenant c' est aseptisé comme forum, c' est devenu un forum pour garçon de bonne famille !! perso je trouve ça dommage, car avant y avait de l' ambiance... de temps en temps ça frittait dans tous les sens, mais au bout du compte on finissait toujours par se retrouver autour d' un bon repas et d' une bonne bouteille (enfin pas qu' une) !! ) c'est ca qui est bien !