Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors voila pour changer :2 (22):

j'ai moi aussi du jeu dans la roue avant de mon Patrol GR y60 j'ai vu les topics pour le resserage du roulement mais j'ai une question car à chaque fois c'est pour des moyeux auto mais moi j'ai des manuel ?????

alors je voulais savoir si c'etait la meme manip a faire ou pas :2 (20):

merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oki il suffit alors de le mettre sur 4x4 :2 (15):

par contre je pense que c'est le roulement qui est desserré car ils sont neuf (changer par l'ancien proprio) et le ct date de 15 jours et rien de marqué niveau jeu

et j'ai un jeu assez important quand je secoue la roue je regarde ca ce soir de toute facon

Posté(e) :

Pour savoir si ce sont les roulements de moyeu ou de pivot :

Si jeu horizontalement et verticalement : roulement de roue

Si jeu uniquement verticalement : roulements de pivot

Bien sur en ayant pris soin de vérifier si aucun jeu aux rotules de direction.

Posté(e) :
  • Auteur

il me semble que ce soit que verticalement :2 (22):

Merci en tous cas

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous, je regarde ça et je vous tiens au jus du résultat :2 (17):

Posté(e) :

tu peux meme laisser ta roue en place, il suffir de la lever :2 (15):

Tu démontes ton moyeu manuel, tu vires le clips pour accedre a la bague de serrage du roulement. Tu desserres, controles l'etat et le graissage.Puis tu resseres et remonte le tout ... simple quoi :2 (15):

:foodman:

Ps: mercredi apres midi, je vais faire de la mécanique. Si tu veux passer, je pourrais d'aider si tu arrives pas... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut s'aurait ete avec plaisir mais mon patron le voit pas du meme oeil :2 (20)::2 (20):

par contre dispo les week end alors si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis

et tkt pas je travaille tjs a hauteur car je met le trol sur le pont elevateur c plsu simple pour bosser :2 (15):

ca devrai rouler c quand meme simple a faire et pis je suis pas trop un manche en meca :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bein c bon probleme resolu par le reglage du jeu impec merci a tous