Posté(e) : 25 septembre 200717 a Bonjour à tous, Vous allez rire mais j'ai démonté ma culasse et les soupapes sur mon 2.8 td mais au moment du remontage je ne me souviens plus quelle coupelle va à l'échappement et laquelle va à l'admission. je vous remercie d'avance pour votre aide.
Posté(e) : 25 septembre 200717 a un ptit tour au bistrot pour te présenter d'abord non ???? sinon , moi , j'en sais rien , c'est comment sur les autres ?? t'as tout démonté ????
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur milles excuses les gars, je suis pas encore au top c mon premier forum . En tous cas si vous passés du côté de Chambord vous serez les biens venue pour boire un coup promis.
Posté(e) : 25 septembre 200717 a le bistrot est là !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 a toi de jouer !!!!
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Bon maintenant que l'apero est prèt personne n'a de réponse a me donner haiiiiiiiii les boules!!!!! :2 (25): C'est vrai, ça... 3 heures sont passées et toujours pas de réponses ! Mais que font les mécanos ?
Posté(e) : 25 septembre 200717 a salut, je pense que la plus grosse rondelle est l'échappement (gauche sur la photo) car sur les 6 cylindres la soupape d'échappement a un système qui la fait tourner à chaque ouverture pour pas avoir de point trop chaud et fondre la soupape yannick
Posté(e) : 26 septembre 200717 a re bonjour,voila laquelle admission laquelle échappement Sur ta photo : Gauche échappement, Droit admission.
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur salut les gars ,vous êtes des chefs, C TROS COOOLLL. encore mille merci. amicalement troll.