Posté(e) : 25 septembre 200717 a voila le probleme : depuis quelque temps mon patrol y60 2,8l td fait un bruit bizarre comme si j'entrainais quelque chose derriere moi. Le truc bizarre c'est que quand je passe en 4eme le bruit n'y est plus et tout redevient normal. Je ne peux pas depasser les 120 km/h avec le bruit qu'il y a. Avez-vous une idee ? J'ai bien graissé le pont et revisé les diffrentiels je suis nouveau sur ce site et j'avoue que je ne comprends pas beaucoup à la mecanique. merci pour vos reponses
Posté(e) : 25 septembre 200717 a bienvenue a toi, mais passe d abord par le bistrot pour te presenter
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur le bistro ? ou exact ? c pas juste la cinquieme qui fai le bruit tt les transmission sauf la 4eme c'est pour ca que je ne doute pas de la boite a vitesse. comme la 4eme est l'attaque directe j'ai plutot pense a l'inclinaison du moteur. p-e un prob de desaxage qu'en pensez vous ?
Posté(e) : 25 septembre 200717 a le bistrot pour te présenter l'ami , nous parler de toi et de ton troll !!! regarde là !!!!! http://www.patrol-gr.net/forums/index.php
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Référent Mécanique Sans aucun doute le roulement central HS ! Il y a dans les "Atuces" tout un reortage pour sa rénovation : http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur merci infiniment ! Il faudrait que je le laisse chez nissan car je saurai pas faire tout ça dans mon appart, lool.
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Référent Mécanique Dans la brocante il y a des boites à vendre ! Que coûte le port ? Mais cette solution est à envisager ........
Posté(e) : 27 septembre 200717 a surement le pignon de 5ème qui rend l'ame salut a toi helas c est la maladie de la boite du y 60 et du misa ou baroud en 6 cy 2.8 c est les roulement de l arbre primaire (ou secondaire j ai un petit doute ) qui sont hs et l arbre se met legerement en travers d ou le bruit par contre niveau reparation compte maintenant au moins 700 roro fait changer en meme temp le souflet caoutchouc du le vier de vitesse car il se bouffe et sur mon ancien misa que j ai revendu a mon pote il a tue sa boite a cause de ca du sable ou terre fine est rentre par la du coup j ai regarde sur mon y60 et mon souflet etait hs aussi alors attention c est un piege a con voilou a+ louping 60