Fox Posté(e) : 25 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2007 salut a tous quelqu'un pourrait t'il me donner aproximativement le diametre et la largeur du pneus de cette taille 900x16 amitié fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf 900x16 = 77 de diamètre et 23 de large C'est du théorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 merci a toi gr-55 mais je pense que ça doit etre plus grand que ç amitié fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GReg Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 Les sirocco font 93 cm de diametre et ~25cm de largeur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 merci a toi gr-55 mais je pense que ça doit etre plus grand que ça Je m'en doutais... c'était surtout pour faire un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 2.54 x 9 = 22.86 22.86 x 2 = 45.72 2.54 x 16 = 40.64 45.72 + 40.64 = 86.36 mais c'est théorique, selon le modèle, selon le fabricant ça chausse plus ou moins grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 Les sirocco font 93 cm de diametre et ~25cm de largeurA+ C'est exactement ce que font les miens: FEDIMA SIROCCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 86.36 taille 'théorique' + les crampons bien réels du fedima = 93 cm de diamètre 'réel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasserch Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 salut je confirme, mes fedima sirocco en 900*16 font 92.5 cms de diametre et 25.5 cms de large sur des jantes en 8*16. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 slt meme avec une grosse réhausse ça du mal a passée dans les passage d'aile sans leur mettrent un coup de meuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 18 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2007 slt meme avec une grosse réhausse ça du mal a passée dans les passage d'aile sans leur mettrent un coup de meuleuse mais non si elle sont assez attaquer la masse suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasserch Posté(e) : 19 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 salut effectivement une petite coupe pour rafraichir tout cela s'impose. apres tout depend de ta rehausse, ton body et des tes croisements. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 22 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2007 saluteffectivement une petite coupe pour rafraichir tout cela s'impose. apres tout depend de ta rehausse, ton body et des tes croisements. tchao et pour qu'il passe combien en body et en rehausse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasserch Posté(e) : 23 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2007 en ce qui me concerne body + 4 cms et ressorts +8.5 cms avec amortos +10 cms j'ai du découper les ailes devant et derrière a cause des débattements !!!!!!! maintenant si tu avec une telle rehausse tu brides tes débattements cela te permet de rouler . mais le but en tt c'est d'avoir un max de croisement. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GReg Posté(e) : 23 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2007 Moi rehausse de +5cm et body +5cm Et une bonne coupe des ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés