Posté(e) : 26 septembre 200717 a Bonjour J'ai un petit soucis que je n'arrive pas cerner! Quand je tourne a fond et que je redresse j'ai un bruit comme quelque chose qui frotte fer contre fer! D'où cela peut venir? Davy
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Référent Mécanique C'est donc qq chose qui frotte .......... il faut jeter un oeil sur la timonerie !
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Auteur Salut pour l'amortisseur de direction il est neuf je ne pense pas que ce soit ça par contre j'ai le joint coupé au niveau de la rotule sur la barre de direction ou se fixe l'amortisseur (maladie classique) est ce que ça pourrait être ça?
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Salut pour l'amortisseur de directionil est neuf je ne pense pas que ce soit ça par contre j'ai le joint coupé au niveau de la rotule sur la barre de direction ou se fixe l'amortisseur (maladie classique) est ce que ça pourrait être ça? Je ne sais pas si ça peut être ça, mais j'ai eu les mêmes symptomes il y a un an ... et en faisant du TT, barre de direction cassée au niveau de la rotule Ca craquait en tournant à fond ... à toi de voir s'il y a du jeu, quand tu bouges la barre au niveau des rotules.
Bonjour
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas cerner!
Quand je tourne a fond et que je redresse j'ai un bruit comme quelque chose qui frotte fer contre fer!
D'où cela peut venir?
Davy