Posté(e) : 27 septembre 200717 a salut, j'essaye de remplacer les silent-blocs de lames sur un 260 long. Faut-il une presse ou un autres outils pour y parvenir ? Car une fois les nouveaux silent-blocs posés je n'arrive plus à entrer l'axe. En gros quelq'un peut-il m'expliquer la marche à suivre. Merci
Posté(e) : 27 septembre 200717 a salut a toi j'ai du mal a comprendre ton probleme .si ton axe ne rentre plus c'est soit que tes silendblocs ne son pas en place soit c'est pas les bons
Posté(e) : 27 septembre 200717 a lames arrière ou avant ? déjà pour plus de facilité il te faut soulever soit l'avant complet soit l'arrière complet
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Salut, va voir : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38807&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= ...si c'est bien de ça que tu parles...
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Référent Mécanique Je pense que sont pb est après ce qui est montré dans le reportage ci-dessus ....
Posté(e) : 27 septembre 200717 a TAPEEEEEEEEEEE le marteau est le meilleur ami du mécano des temps ancien!!!!! A l'epoque ou reigner nos bon vieu cube !!