Posté(e) : 27 septembre 200717 a le patrol 260 de mon frère pisse le gasoil par le bouchon de remplissage malgré ledit bouchon fermé, au point que lorsqu'on le suit on voit le gasoil goutter. Mon troll aussi fuit à ce niveau là mais beaucoup moins ; Est-ce un problème connu sur les 260 et y a t'il un remède ... car ça fait un peu degueu ! merci de vos réponses
Posté(e) : 27 septembre 200717 a le patrol 260 de mon frere pisse le gasoil par le bouchon de remplissage malgré ledit bouchon fermé au point que lorsqu'on le suit on voit le gasoil gouter. mon troll aussi fuit a ce niveau la mais beaucoup moins;Est ce un probleme connu sur les 260 et y a t'il un remede ... car ca fait un peu degueu ! merci de vos reponses bsr.... remplacer le bouchon... A+
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Pour que le GO refoule comme ça, il doit y avoir un autre problème... Mise à l'air libre bouchée ?
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Pour que le GO refoule comme ça, il doit y avoir un autre problème... Mise à l'air libre bouchée ? SALUT EFFECTIVEMENT SA RESSEMBLE BIEN A UNE MISE A L AIR BOUCHEE A+ LOUPING 60
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur c'est sur , c'est pas le bouchon! Moi aussi je pensais a la mise a l'air libre bouchée ... mais elle est ou cette mise a l'air libre sur un 260 ???
Posté(e) : 28 septembre 200717 a pas loin du tuyeau de remplissage c'est un petit tube comme celui des ponts
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Référent Mécanique je dirais que la mise à libre est débranchée et non pas bouchée Voir en priorité le clapet au bout du tuyau n° 11 et après le 10
Posté(e) : 28 septembre 200717 a je dirais que la mise à libre est débranchée et non pas bouchée Quel pinailleur !!! La prochaine fois je dirai juste qu'il y a "un problème de mise à l'air", comme ça je ne me ferai pas engu*uler....
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