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Posté(e) :

salut les gars j'ai tenté de viré l'automatisme des moyeux sur mon TD 6 61

 

mais ca ne fonctionne pas (pas à l'arrêt en tous les cas)

 

ayant un rafus dans ces moyeux automatiques j'ai décidé de faire la manip de GR 33 (trucs38)

 

d'après ce que j'ai compris, j'ai donc viréla rondelle à épaulement, le ressort juste en dessous ainsi que le jonc en cuivre

 

est-ce bien tout :2 (21):

 

ensuite j'ai tout remonté dans l 'ordre :2 (15):

 

mais j'ai un problème quand je démonte mes moyeux (depuis toujours) j'ai tout l'ensemble qui vient en même temps pas comme sur sa deuxième photo (Y60?)

 

de plus pour ce qui est du jonc d'arrêt je ne vois pas ce que c'est (la grosse rondelle???) :2 (22):

 

ensuite j'ai décollé les roues avants puis regardé si l'arbre tourné mais rien NADA en auto ou en lock rien ne se passe alors qu'à la main il tourne mais pas avec le moyeu sur mock

 

ai-je loupé une étape :2 (25):

Posté(e) :

tu dois avoir des pieces collées entre elles... normalement elles doivent tomber...

 

t'inquiete pas si cela differe un peu sur le Y61... le plus important est ce que ton arbre de transmission ne se balade pas :2 (26):

 

 

j'ai fait la meme manip mais je n'ai pas fait de photos a la fain, j'avais les mains trop pleines de graisse :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai rien de collé j'ai tout démonté :2 (10):

mains graisseuses aussi :2 (14):

 

est-ce que tu as viré autant de pièce que moi korri :2 (21):

Posté(e) :

slt

 

 

moi j'ai meulé les crénaux des deux grosse rondelles qui sont fixées sur l'arbre via un circlips et sans les crenaux l'automatisme ne fonctionne plus.

 

C'est de la bombe car les moyeux auto quand ca merde c'est l'enfer .

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

tu pourrais nous faire une petite photo du résultat que je visionne ce que ca donne

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

je ne comprend pas pierre que faudrait-il faire selon toi

 

pour ma part j'ai suivi l'astuce de GR33 mais marche pas

 

et sur un de mes moyeux j'avais de la casse (griffes de vérouillage)

par contre je ne trouve pas de jonc d'arrêt

à moins que ce ne soit sur la partie qui reste sur l'arbre sur la photo

 

ce n'est donc pas encore clair pour moi :2 (21):

Posté(e) :

sur mes moyeux auto, plusieurs pièces avaient cassé... et je les ai remontés en suivant une partie de l'astuce de gr33 et en l'adaptant a mon cas...

 

si ca peut t'aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11479&highlight=moyeux

 

si tu veux les conserver, saches que tu ne pourras plus les bloquer... seul importe que l'arbre de transmission ne se balade pas dans le moyeu en l'absence du mécanisme

 

de toute facon, vu dans l'état ou ils sont, autant mettre des manuels... ce que j'ai fait depuis 2 ans déja :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre

 

donc l'astuce de GR 33 peut aussi fonctionner car il enlève la came de vérouillage

 

selon moi le résultat devrait être le meme :2 (21): (bien que ca ne fonctionne pas chez moi)

 

qu'en penses -tu :2 (24):

 

est-ce parce que je n'ai plus de jonc d'arrêt??

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