Posté(e) : 29 septembre 200717 a bjr j'ai changée ma sonde de pression d'huile , (chère 60 euros pour une sonde ). maintenant elle indique entre 0 et 3 au ralentie et indique entre 3 et 6 en roulant. elle est presque collée au 6 même . est ce normale pour vous ? pour le changement environ 3/4 d'heure pour un novice car pas beaucoup de place pour passer et il faut se coucher sur le moteur quand on a eu l'idée de le réhausser. merci a ceux qui mon apportée leur savoir. cordialement
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Slt c'est tout a fais normal, sur mon td6 elle est de 6/7 bar a froid au ralenti puis 2 bar au ralenti moteur chaud puis en roulant moteur chaud pression entre 2 et 5 bar
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43719
Posté(e) : 29 septembre 200717 a bjr 1) j'ai changée ma sonde de pression d'huile , maintenant elle indique entre 0 et 3 au ralentie et indique entre 3 et 6 en roulant. elle est presque collée au 6 même . est ce normale pour vous ? 2) pour le changement environ 3/4 d'heure pour un novice car pas beaucoup de place pour passer et il faut se coucher sur le moteur quand on a eu l'idée de le réhausser. cordialement bsr... 1) un peu de lecture... 2) il faut sacrifier une clé plate de 17 et lui donner la forme adéquate... A+
Posté(e) : 29 septembre 200717 a bjr j'ai changée ma sonde de pression d'huile , (chère 60 euros pour une sonde ). maintenant elle indique entre 0 et 3 au ralentie et indique entre 3 et 6 en roulant. elle est presque collée au 6 même . est ce normale pour vous ? cordialement bsr.. ça me semble un peu haut A+