Posté(e) : 29 septembre 200717 a bjr j'ai une infiltration d'eau au dessus des pedales voir plus sur le milieu. j'ai tout regarder et j'ai siliconer tout mon par brise comme on me l'avait dit precedament sur un autre post. je ne voit pas de fuite apparente. ces seule quand il pleut , que j'ai de l'eau dedans. alors j'ai penser au grille de ventilation qui se trouve au dessus et j'ai bien tout nettoyer mais cela le fait encore. je ne sais plus quoi penser. aidé moi svp merci . cordialement P-S j'ai percé mon plancher pour evacuer l'eau
Posté(e) : 29 septembre 200717 a tu as raison si l eau reste c la rouille qui va venir, pour moi je pense au pare brise, le joint mais sur la vitre directement, il ne faut pas grand chose, cherche bien
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Auteur slt mon pare brise a etait demonter et je l'ai siliconer interieur joint et exterieur avec la carroserie alors
Posté(e) : 29 septembre 200717 a sur mon ancien 160 , j avais de l eau qui coulais , en dessous du tableau de bord , l eau rentrais par le joint de pare brise ,mais coté vitre , l eau faisait le tour de la vitre puis coulais dans le troll , j ais changé mon joint de pare brise et nickel ,le joint étais complètement sec .
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Auteur ok merci je pense que le le changerais si je ne trouve rien d'autre.
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Petite question : T'es sûr que c'est de l'eau Ou bien du liquide de refroidissement (ex. radiateur de chauffage...) ROBERT
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Auteur slt c sur c de l'eau a 100%. en ayant siliconer mon pare brise interieur joint ( verre / caoutchou ) et exterieur ( caoutchou/carroserie ) je ne comprend pas comment cela pourrer en passer car mon joint et nickel c mon metier de faire des beau joint silicone. merci a tous