Posté(e) : 29 septembre 200717 a j'ai fais la modif de la pompe sur mon 61 td6 mais je n'avais pas le compte-tours !! j'ai acheté la piece à Charles mais je ne sais pas où la monter exactement. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ce capteur, il est peut-être sous la poulie de la pompe à injection. merci pour vos photos !! slts
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Il est derrière la poulie de pompe à injection. Les trous filetés pour fixer le capteur sont prêts, par contre il faut que tu perce la tole pour passer le cable du capteur ou que tu monte une tole d'Y60 Bonne bricole Pour les photos demande à The bargeot parce que je lui ai envoyé des photos de ma modif pour faire un post carré sur le sujet. PS t'aurais du mettre ce message à la suite du post initial parce que je suis tombé sur ta demande par hasard
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Référent Mécanique C'est visible sur ces photos de Mc Gy (merci à lui)
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Auteur merci beaucoup!!!!je vais faire ça bientot car je n'aime pas sans compte tours!!encore merci