Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

est t'il possible de modifier pour simplifier l'usine a gaz du systeme de prchauffage pour mon 3.36 de 1985 ?

je demande ça car ça marche plus et je trouve ça tres complexe pour un moteur tres simple

le moteur demmare plus a froid

j'ai lu que certain ont deja fait ça pour passé en manuel mais sans en donner les details

merci de men informer si cela est possible bien sur !!! :2 (20):

a bientot

Posté(e) :

oui c'est faisable ,je préchauffe en directe via l'inter d'enti brouillard :2 (17): et c'est du velour

il faut que tu suprime l'un des relais de préchauffe situer derriere la batterie(la droite je crois)

tu ne te ser en fait que du relais qui est directement branché sur la rampe de bougies et tu alimente la bobine du relais en passant par l'inter d'anti brouillard,en plus c'est une protection antivol eficace :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Idem sur mon baroud et le 3.3 de Franck :2 (26):

C'est la future modif prevue sur mon gr long.

Posté(e) :

j ai fait la meme sur mes 2 patrol relais derriere batterie a droite 1 fil couple avec 1 fil du relais et 1 autre sur bobine le tout amene au tableau de bord avec bouton poussoir s est nikel si tu ne trouve pas les fil je peut te donner si je demonte ma batterie la couleur du fil sur lequel tu viens te connecter sur le relais (juste une question de delais)

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça m'interesse pour les couleurs de fils ce que t'a modifié

par contre combien de temps vous restez appuyé sur le bouton poussoir

de peur de bruler les bougies.....

merci :2 (19):

Posté(e) :

si moteur froid je compte jusqu a 15 environ tout depent de la temperature exterieur

j essais de regarder pour les fil demain en journee

Posté(e) :
  • Auteur

pouquoi sur mes bougies il y a marqué 11v?? :2 (25):

ce sont des champion -ch102

j'espere que c'est pas des bougies en 11 volts!!!!

elle ont 3 ans....et sont toutes foutues...

la rampe d'alimentation est bien en 24volts non?

il faut pas des bougies en 24 volts sur le 3.3l??

c'est le cerveau qui chauffe et plus les bougies.....

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.