Posté(e) : 3 octobre 200717 a Alors copain MARC la t' as fait mumuse dans la zoninette sans nous ????? belco t'as fait peur il parait !! laisses les mauvaise langues parler mais je dois dire que LUD a un peu raison quand même !!! Bise
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Auteur salut J'espère que la journée vous a plu. Pour ma part rien à dire le top, merci d'avoir répondu présent à la sortie (29 4x4) et j'espère qu'il y a en aura plein d'autres encore, donc merci à tous. Merci aussi à Manou (ami de patrol83) qui à été un guide super sur le domaine, enfin voila, que du bonheur et plein de souvenirs et de photos d'ailleur je vous en mets quelques une, si vous voulez toutes les photos que j'ai prise (enfin que Mme a prise) dite le moi par MP et laissez votre mail je vous envois le fichier complet (je pense que ceux qui étaient dans le groupe de Manou seront plus intéressés) Oh Guyome , la descente des premieres photos vous l'avez prise à la montée ? franchement elle est sympa @+
Posté(e) : 3 octobre 200717 a quelques photos de plus /img525.imageshack.us/img525/3743/img0696ri0.th.jpg[/img][/url]
Posté(e) : 3 octobre 200717 a merci a tous les 2on va au dodo la prochaine foie mon beuaf prendra le cherokee pour mettre minable antho allé sa parle encore attends que je me fasse deux ou trois tonneaux ensuite tu vera j'aurais plus peur
Posté(e) : 3 octobre 200717 a çà maronne dur!!! désolé antho13,je devrais logiquement être de ton côté ( solidarité GR ) mais là ton cas n'est pas soutenable.surtout connaissant le bof à marc. +1 pour "gare au baroud13".
Posté(e) : 3 octobre 200717 a sinon antho13 j ai eu une idée tu devrais mettre des roulettes pour les devers
Posté(e) : 3 octobre 200717 a çà maronne dur!!!désolé antho13,je devrais logiquement être de ton côté ( solidarité GR ) mais là ton cas n'est pas soutenable.surtout connaissant le bof à marc. +1 pour "gare au baroud13". foireux la prochaine je sortirai avec un autre groupe
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Posté le: 03 Oct 2007 19:26 -------------------------------------------------------------------------------- si tu veux antho, j'ai un bon baroud tu ma devancer ma caille
Posté(e) : 3 octobre 200717 a au faite je tenais à remercier tous le monde de mon groupe car j'ai passé une super journée pour ma 1ere sortie. encore merci mais surtout un grand merci a toi antho13 car çà m'as permis que les autres ne s'acharne pas sur moi mais sur toi.
Posté(e) : 3 octobre 200717 a echange patrol gr contre land rover s'a interresse quelqu'un Sinon je connais une personne qui l'échangerai avec un LADA
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Auteur Mais pourquoi il est traké comme ça le Anto ? superbes photos les gars
Posté(e) : 3 octobre 200717 a les copains je suis le premier sur le coup!!! antho en plus moi je suis sympa avec toi, t'as vu
Posté(e) : 3 octobre 200717 a encore un lot des que je sais comment on fait ( c est pas gagné )je met les videos a+ et encore merci a& tous pour cette journée .
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Mais pourquoi il est traké comme ça le Anto ? superbes photos les gars parce que je me gague en dever et que je suis presque je dit bien preque resté tanqué a un passage voir la photos ou il y a les gerbe de terre allé je vous laisse je vais bossé bonne soirée a tous
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Mais pourquoi il est traké comme ça le Anto ? superbes photos les gars parce que je me gague en dever et que je suis presque je dit bien preque resté tanqué a un passage voir la photos ou il y a les gerbe de terre allé je vous laisse je vais bossé bonne soirée a tous je rectifie presque tanqué un peu partout et les devers il tanque les doigts dans la portiere(coté exterieur) mais please arrété de le traquer ou il viendra plus avec nous t'as vu antho je suis sympa avec toi tu me l'échange a moi ton gr il faut que je monte les trottoirs a notre dame
Posté(e) : 3 octobre 200717 a super photo black mais pourkoi black il est vert ton tupperware au fait : merci glasgow
Posté(e) : 3 octobre 200717 a ça va moi j'arrête j'ai besoin de lui pour les prochaines sortie t'es pas devant la télé marc? une petite pensée pour l'om MERCI