Aller au contenu

Sortie sigalou [30/09/07]


guitroleur

Messages recommandés

et ben super journée pas trop chaud a part en marche arriere !!!

et remerciement pour l encadrement de filou et guitrolleur qui m a permis a moi de ne rien cassé a part un marche pied dejà cassé ( on s en fou ) et pour mon pere qui est en bas et qui pleure sur sa carrosserie !! :2 (15):

 

bon j essaierai de mettre les photos plus tard car ca marche pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben super journée pas trop chaud a part en marche arriere !!!

et remerciement pour l encadrement de filou et guitrolleur qui m a permis a moi de ne rien cassé a part un marche pied dejà cassé ( on s en fou ) et pour mon pere qui est en bas et qui pleure sur sa carrosserie !! :2 (15):

 

bon j essaierai de mettre les photos plus tard car ca marche pas !!

 

C'était un plaisir de vous "guidé" :2 (15): Le pauvre 61 :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

Pour les tofs j'en ai pas beaucouuuwww .. :2 (25): enfin j'ai mis les plus parlantes .. :2 (17):

 

Et ils sont ou les autres ? :2 (10)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép bonne journée, bien rigolé.

 

assez cassant, grosses pierres. Gare au !baroud, je pense qu'on à pas du prendre les meme chemins car je pense pas qu'un SUV aurai fait la moitiée. Meme notre guide avec le BJ a eu du mal parfois et à fait une petit vidange sur une grosse pierre.

 

Apres c'est vrai que l'aire avec les croisements et les buttes était total SUV, ça fait piste show room de démo.

 

Bref, sympas, le troll a morflé (peinture, pot, PB, PC, jantes, marches pieds)

 

j'ai pas mal de tofs, je fais le trie et les balances des que possible.

 

en attendant :

 

p1011111xr3.jpg

 

p1011112rf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip! journée assez sympa pas mal de monde le terrain je trouve pas moi non plus qu'il est pour des rav ou autres SUV à moins que tu n'est pas bougé du plateau de la journée :Forum19:

 

sinon la prochaine sortie j'irai roulé avec d'autres :blazer-gray: du site pour faire plus conaissance.

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (15): J'espère que la journée vous a plu. Pour ma part rien à dire le top, merci d'avoir répondu présent à la sortie (29 4x4) et j'espère qu'il y a en aura plein d'autres encore, donc merci à tous. :2 (15):

Merci aussi à Manou (ami de patrol83) :2 (15): qui à été un guide super sur le domaine, enfin voila, que du bonheur et plein de souvenirs et de photos d'ailleur je vous en mets quelques une, si vous voulez toutes les photos que j'ai prise (enfin que Mme a prise) dite le moi par MP et laissez votre mail je vous envois le fichier complet (je pense que ceux qui étaient dans le groupe de Manou seront plus intéressés)

:2 (15)::keke:

dsci0363_990.jpg

dsci0353_108.jpg

dsci0344_186.jpg

dsci0338_201.jpg

dsci0334_103.jpg

dsci0314_108.jpg

dsci0312_193.jpg

dsci0308_855.jpg

dsci0295_569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.