Posté(e) : 4 octobre 200717 a Tenez les gars on c jamais dans vos connaisance,allez voir http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43981
Posté(e) : 4 octobre 200717 a pas de souci on va s occuper de gare au baroud .j espere que tu tiens pas trop a tes portes car tu risque de l ai plier aller a bientot sur les terrains eh bien je vois qu'il fallait juste un peu les chatouiller pour que ca démare c'est trop bon j'adore la montée patrol la prochaine foie je la prends en 2 roues motrice et si je me sents en marche arriere a dire vrai celle la elle me fait peur mais la prochaine foie je l'essaye
Posté(e) : 4 octobre 200717 a ça casse dur. marc t'es mal et comme on dit chacun ça merde. tu veux peux être que j'ouvre le chemin pour que tu vois par ou passer
Posté(e) : 4 octobre 200717 a non non d'ailleur dimanche matin c'est une matinée speciale MONTEE DU PATROL d'ailleur quand tu arrives en bas de la montée du patrol,tu poses ton cervau sinon si tu commences à réfléchir c'est meme pas la peine et a dimanche matin pour les courageux
Posté(e) : 4 octobre 200717 a ben moi je trouve pas quelle et tres dure je ne c est pas sous la pluie mais sur le sec des bon pneus pas trop air et hop!!! sa passe bien je dit pas la premiere fois :2 (25): :2 (25): mais c est comme tout on ne juge bien que par soi meme
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Hello, T'as encore du bol gare au baroud je suis au booling dimanche matin en plus ma peinture est encore w w jusqu'au salon la semaine prochaine ou j'espère gagner des sous sous pour le trophée cévenol 2008. Bises et @ +
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Hello,T'as encore du bol gare au baroud je suis au booling dimanche matin en plus ma peinture est encore w w jusqu'au salon la semaine prochaine ou j'espère gagner des sous sous pour le trophée cévenol 2008. Bises et @ + les sous sous c'est pour acheter des petites roulettes
Posté(e) : 6 octobre 200717 a T trop fort gare au baroud on peu rien te cacher,mais dis moi comment as tu deviné que je montai au cannet dimanche prochain chercher les tiennes !!!!
Posté(e) : 10 octobre 200717 a allez encore une serie de photos du 30 09/07 comme ça vous allez pouvoir en remettre une couche
Posté(e) : 11 octobre 200717 a salut a tous desolé mais moi je n'ai plus de photos je les ais toute mise @+ber
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur Super les tofs on voie bien les sangles anti débattements d'Antho
Posté(e) : 12 octobre 200717 a il etait assez sympa ce passage!!!!!!!! dommage qu'on ai passez 45 min pour faire passer une voiture(je dirai pas qui c'est) en plus une foie que je suis passé(en tant que cobaille)les ailes du baroud resemblez a une pelleteuse ber samedi on va essayer le kit a sylvain a cazan si le coeur vous en dit
Posté(e) : 12 octobre 200717 a salut marc pas possible je suis a aix samedi et je peux plus rouler avec le 4x4 j'ai plus de frein un etrier hs grosse fuite de liquide donc plus de 4x4 enfin le temp d'en trouver 1 j'ai appeler quelques casse mais pas trouver dommage j'aurai pu te voir faire la montée patrol
Posté(e) : 12 octobre 200717 a ber samedi on va essayer le kit a sylvain a cazan si le coeur vous en dit de conbien de cm le kit
Posté(e) : 13 octobre 200717 a T'as vu ber dès que tu parles de la montée patrol à gare au baroud, il passe à autre chose bizard non Tu penses à quoi alors
Posté(e) : 13 octobre 200717 a c'est clair a mon avis il doit avoir un probleme de connection avec son ordi car il ne repond plus :2 (11):
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Oh , La tu es simpa Moi j' aurai dit un problème DE COUCHE CULOTTE..................... HUMOUR, et bise à notre ami de l'om
Posté(e) : 14 octobre 200717 a ber samedi on va essayer le kit a sylvain a cazansi le coeur vous en dit Gare au baroud, dommage, quand tu as des bons plans pour cazan je bosse tjs ce jour la aujourd'hui,je voulais y aller mais manque de bol le 4X4 de Ber freins HS, celui de mon beau fils tirant de pont vrillé,alors inutile de te dire comme je maronne . Pas grave je vais
Posté(e) : 14 octobre 200717 a bon on va remettre les compteurs a zero d'abord le kit une foie montée fait prendre au petit cherokee env 6cm a l'avant et 10cm a l'arriere ca lui change la gueule pour l'etrier si tu peux me faire une photo du tien ou un repère je regarde sur les ponts qui sont au travail si il correspond hier soir j'ai diner avec ludo et il peu te le dire je suis monté au patrol en plus de nuit et en marche arriere de plus ludo m'a appris que le nom de l'assos voulait dire "mangeur de bitumes" si tu faits des autocollants et que tu m'en files un n'oublie pas le "ume de bitume "pour moi
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Rectificatif : Bon les gars je vous conseil vivement un traducteur anglais français, et la peut être vous aurez la définition exacte !!!