Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): je t'envoi ça , j'ai oublier de prendre tes coordonnées , :2 (26):
Posté(e) :

merci mon jacky.

et oui c'est moi avec le troll long orange pick up.j'ai passé un bon week et sans casse,j'ai 30 minues de vidéo,j'vous les mets dés que je saurais comment faire.

Posté(e) :
merci mon jacky.

et oui c'est moi avec le troll long orange pick up.j'ai passé un bon week et sans casse,j'ai 30 minues de vidéo,j'vous les mets dés que je saurais comment faire.

Et il est où ton beau tuba :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): C'est vrai que le troll de Mika est :enaccord8:

il c'est fait des jumelles révolvers , a mis des tirants de pont , des ressorts en plus des lames :2 (24):

et en plus c'est un gars :enaccord8:

salut a tous

merçi jacky pour tes photos et aussi pour tes commentaire ça me touche

super ton reportage

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Mika , il faut que tu te présente au bistrot , tu sais ,c'est ou on :betm13: et :betm1:

Posté(e) :

Salut Jack,

Incroyable ce challenge cette année :2 (24): . Il faut dire que d'année en année, les prépas deviennent monstrueuses. On est ridicule avec nos 35 ou 37 pouces de pneu.

Les Belges ont fait fort cette année. Je crois que les gars de mon club sont classés 1er, 2ème et 3ème et 5 ème place. Tous en land rover Hyper équipé. Tu m'étonnes que je ne sache plus les suivre du tout.

J'airais voulu être la pour les voir à l'oeuvre.

Fabian

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): c'est vrai que l'on voit des 4x4 tres tres bien préparé et jolie en plus :2 (26):

En plus cela c'est passé dans une ambiance et convivialité :enaccord8:

je pense que toutes les personnes qui ont participé a ce Challenge en sont convaincu et pour preuve les 1er , qui ont gagné l'engagement du Berlin Breslau (1600 € ) ont décidé de partager l'argent avec tout les concurents :2 (24): si ca c'est pas une preuve :2 (26):

En tout cas vous etes :enaccord8:

a la prochaine pour :betm13:

Posté(e) :

J'adore l'une des dernières photos ou la voiture semble sortir de terre :)