krom972 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 hello ! existe t'il un "cache coffre" sur un Y60 court...à la manière d'un zafira ou autre ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 Oui , c'est un accessoire nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodolphe Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 bonjour, à titre indicatif, un cache bagage pour un y 61 de 98 coute neuf chez Nini entre 600 et 700 € (j'ai plus le prix en tête je me suis évanouie quand le mec ma dis le prix), maintenant j'ai une couverture à 5 €. rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 C'est vraiment des enf**ré quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 salut pour un court je sais pas pas mais pour un long oui j'ai encore celui de mon long remarque ça doit aller sur un court aussi vu que c'est juste un enrouleur et une toile plastifié grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 30 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 put....C dingue ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 Moi, je viens de me trouver ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140160460505&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés