Posté(e) : 2 octobre 200717 a salut mes bougies sont hs sur mon baroud 3.3l atmo sur les bougies il y a marqué 11v mais sur ce moteur les bougies doivent pas etre en 24v vu que j'ai du 24 v quand je mesure la rampe d'alimentation merci
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Auteur c'est ce que je pensais et surtout ce que j'espere!!! parce que les bougies ont 3 ans et auraint du griller de suite je pense
Posté(e) : 2 octobre 200717 a 11v ne doit pas correspondre au voltage ! attention car il y a eu des 3.3 en 12 v et des 3.3 en 24 volts si bougies en 11 V ton 3.3 en 12 v pour les 3.3 en 24 v les bougies sont en 23 volts les 2 sont référencer sur catalogue bougies de préchauffages
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Auteur ça veut dire que si au voltemetre j'ai 26 volts sur les tetes de bougies je dois mettre des bougies en 24 volts j'ai changé mes bougies il y a 3 ans,le vendeur m'a donné des bougies 11v... mes 6 bougies sont hs ,je presume qu'il aurait du me donner des 24 volts vu que j'ai cette tension sur les tetes de bougies
Posté(e) : 2 octobre 200717 a ça veut dire que si au voltemetre j'ai 26 volts sur les tetes de bougies je dois mettre des bougies en 24 volts j'ai changé mes bougies il y a 3 ans,le vendeur m'a donné des bougies 11v... mes 6 bougies sont hs ,je presume qu'il aurait du me donner des 24 volts vu que j'ai cette tension sur les tetes de bougies si au TB tu as 24 v , tes boubies sont et doive etre en 23 V
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Auteur ok pour le 24 v alors le hic c'est qu'il y a 3 ans j'ai eté chez un grossiste auto muni de ma carte grise j'ai acheté des bougies neuves de marque champion sur lequel est marqué 11v le vendeur s'est trompé alors,le probleme c'est que je m'en rend compte maintenant que mes bougies sont foutues elles ont suportés 3 ans de 24v dans la tronche!!! merci pour tes reponses
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Auteur je reviens de chez nissan les bougies sont bien en 23 volts j'espere que tout va rentrer dans l'ordre