Posté(e) : 2 octobre 200717 a Aprés presque 2 ans parmis vous je présente enfin mon troll : - Kit trail master+6 et cales +3 - Body +3 - Glissement limité de Terrano à l'avant - Barres stab supprimées - Echappement trés raccourci - EGR out - réglage pompe Charles 31 - rondelle turbo - Filtre à air Green - Pares chocs av+ar en tube de 100mm - Protection lateralles en tube de 60mm - protection de boite eric88 6mm - Barre panhard reglable + tirants inf ar renforcés maison - Pneus insa turbo spécial track 285x75x16 - Arceau 6 points - Feux multifonctions ar - Treuil 5T4 - Sabot avant 8mm - Silent blocs poly + excentrés - Moyeux manuels AVM renforcés ....
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur salut olivegr34toujours aussi audacieux a ce que je vois, tu te rappelles peut-être pas de moi mais nous avons roulé une fois ensemble à SML des arceaux sur un trol ça me fait peur Je me rappele trés bien de toi : un troll long avec un kit EFS +10. Pour l'arceau, l'essentiel c'est de ne jamais s'en servir Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces jours...
Posté(e) : 10 février 200817 a salut olivegr34toujours aussi audacieux a ce que je vois, tu te rappelles peut-être pas de moi mais nous avons roulé une fois ensemble à SML des arceaux sur un trol ça me fait peur Je me rappele trés bien de toi : un troll long avec un kit EFS +10. Pour l'arceau, l'essentiel c'est de ne jamais s'en servir Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces jours... tu à raison il vaut mieux toujours prévoir le pire pour la sortie, se sera avec grand plaisir
Posté(e) : 18 juillet 200817 a oh putain ça y est il m'as fait le capot à l'australienne pourquoi il chauffait ton troll
Posté(e) : 19 juillet 200817 a Auteur oh * ça y est il m'as fait le capot à l'australienne pourquoi il chauffait ton troll Ouais à 180 sur l'autoroute avec la caravane derrière...
Posté(e) : 21 juillet 200817 a sympa le treuil... il me reste plus qu'a convaincre maman d'en acheter un
Posté(e) : 2 août 200817 a sympa le treuil... il me reste plus qu'a convaincre maman d'en acheter un le treuil c'est efficace que si t'as des potes qui se tankent partout sinon ça sert à rien regarde olivegr il s'en sert que quand on croise autre chose qu'un GR
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur Quleques PHOTOS récentes il manque encore quelques modifs : -Couper les ailes arrieres -Regler les problemes de vibration d'arbre AR -Changer les silentblocs pont avant (excentrés) -Améliorer protection de reservoir -Sabot avant alu -Renforcer les barrres lattérales -Refaire un peu de carrosserie Etc...
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Merci et peut être à bientot pour une sortie dans l'Hérault oui pourquoi pas j'y suis pas toute l'année mais quelque fois j'y viens pour voir de la famille
Posté(e) : 26 juillet 200916 a Auteur QUELQUES PHOTOS ACTUALISEES : sabot av, reglage pompe Charles 31, rondelle 2 mm turbo...
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur Une petite photo actualisée avec nouveaux pneus, des cooper STT en 285x75x16 (3cm de hauteur gagnée sous les ponts) Et semaine prochaine il aura un body +3...
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Quelques photos récentes ...toujours pas le body +3 (encore au fond du garage) et plus de marche pieds en attendant de faire un truc bien costaud style le patrol long de LE LOUP... Je sais... les ailes sont froisées mais jai deux avant neuves au fond du garage
Aprés presque 2 ans parmis vous je présente enfin mon troll
:
- Kit trail master+6 et cales +3
- Body +3
- Glissement limité de Terrano à l'avant
- Barres stab supprimées
- Echappement trés raccourci
- EGR out
- réglage pompe Charles 31
- rondelle turbo
- Filtre à air Green
- Pares chocs av+ar en tube de 100mm