Posté(e) : 9 février 200817 a salut olivegr34 toujours aussi audacieux a ce que je vois, tu te rappelles peut-être pas de moi mais nous avons roulé une fois ensemble à SML des arceaux sur un trol ça me fait peur
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur salut olivegr34toujours aussi audacieux a ce que je vois, tu te rappelles peut-être pas de moi mais nous avons roulé une fois ensemble à SML des arceaux sur un trol ça me fait peur Je me rappele trés bien de toi : un troll long avec un kit EFS +10. Pour l'arceau, l'essentiel c'est de ne jamais s'en servir Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces jours...
Posté(e) : 10 février 200817 a salut olivegr34toujours aussi audacieux a ce que je vois, tu te rappelles peut-être pas de moi mais nous avons roulé une fois ensemble à SML des arceaux sur un trol ça me fait peur Je me rappele trés bien de toi : un troll long avec un kit EFS +10. Pour l'arceau, l'essentiel c'est de ne jamais s'en servir Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces jours... tu à raison il vaut mieux toujours prévoir le pire pour la sortie, se sera avec grand plaisir
Posté(e) : 18 juillet 200816 a oh putain ça y est il m'as fait le capot à l'australienne pourquoi il chauffait ton troll
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur oh * ça y est il m'as fait le capot à l'australienne pourquoi il chauffait ton troll Ouais à 180 sur l'autoroute avec la caravane derrière...
Posté(e) : 21 juillet 200816 a sympa le treuil... il me reste plus qu'a convaincre maman d'en acheter un
Posté(e) : 2 août 200816 a sympa le treuil... il me reste plus qu'a convaincre maman d'en acheter un le treuil c'est efficace que si t'as des potes qui se tankent partout sinon ça sert à rien regarde olivegr il s'en sert que quand on croise autre chose qu'un GR
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur Quleques PHOTOS récentes il manque encore quelques modifs : -Couper les ailes arrieres -Regler les problemes de vibration d'arbre AR -Changer les silentblocs pont avant (excentrés) -Améliorer protection de reservoir -Sabot avant alu -Renforcer les barrres lattérales -Refaire un peu de carrosserie Etc...
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Merci et peut être à bientot pour une sortie dans l'Hérault oui pourquoi pas j'y suis pas toute l'année mais quelque fois j'y viens pour voir de la famille
Posté(e) : 26 juillet 200915 a Auteur QUELQUES PHOTOS ACTUALISEES : sabot av, reglage pompe Charles 31, rondelle 2 mm turbo...
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur Une petite photo actualisée avec nouveaux pneus, des cooper STT en 285x75x16 (3cm de hauteur gagnée sous les ponts) Et semaine prochaine il aura un body +3...