Aller au contenu

Probleme de chauffe a nouveau :)


jolespoils

Messages recommandés

bonjours !!

y'a de ca quelques temps j'ai eu un probleme de chauffe sur le troll y60 la temperature montait au maxi en qq minutes bon rien de bien grave c'etait le calorstat qui etait fatigué donc je l'ai fait enlever par nissan qui m'a dit d'en remettre un autre avant l'hiver ( bon c toujours pas fait mais je suis dans le var il fait encore chaud c pas encore l'hiver :) )

2 mois se passent et tout allais "bien" ben oui il manque une piece qd meme mais bon je roulait tranquille le temps que ca chauffe enfin cool quoi

et la je part au fast food et e m'appercoit que rebellote en 2 min de route la temperature grimpe au sommet !! :2 (24): la salo.... ;)

alors d'apres vous c'est quoi cette fois ? la pompe a eau qui ne fait pas circuler le liquide de reffroidissement et donc le moteur chauffe le liquide aui stagne par gravitée ? ou autre ?

a vos crayons on va voir si vous etes plus fort qu'un eleve de 10 ans :2 (15):

 

hop un petit ps :

le joint culasse est ok , le troll est de 93 et a le radiateur a huile , j'ai pas fait une seule fois du TT et encore moins dans la boue tout il est bo tout il est propre :)

et si comme moi vous pensez que c la pompe a eau comment je peux verifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.