Aller au contenu

autoradio et gps dans le meme boitier .


Messages recommandés

-

 

7612300051_14122_LO.JPG

 

 

http://www.blaupunkt.fr/7612300051_main.asp

 

 

voici ce que je vient de trouver je ne sais pas si c'est nouveau, le concept a l'air pas mal , par contre ca parait peut ergonomique, en fonction de l'emplacement du poste, il y a une chose qui me choque comment se fait la navigation ils ne parlent pas de GPS ou autre ?

 

detail technique

TravelPilot DX-R70 anthracite

 

Top-Feature

TravelPilot

Système radio et navigation avec guidage dynamique

 

Radio

FM, PO

DigiCeiver

Suppression du souffle en AM

RDS-EON-PTY

Radiotexte

Fonction SHARX® pour éviter les interférences avec les stations voisines

30 emplacements mémoire

Affichage nom station

Affichage intensité de champ

 

CD

Disc Naming

Track Program Memory (TPM)

CD Mix

Pilote du changeur CD à partir de l'autoradio (DMS)

 

Amplificateur

4 x 20 W Puissance sinusoïdale

4 x 45 W Puissance maximale

Loudness (programmable)

Sortie préampli 4 canaux (3 V)

 

Caractéristiques particulières

Commandes par touches

Luminosité d'affichage (Brightness)

Réglage d'angle de vision

Affichage de l'heure

KeyCard

Mute téléphone

Prééquipé pour commande vocale téléphone/navigation

Afficheur blanc

Design nuit blanc

Façade anthracite

Télécommande Infrarouge au volant RC 10 (en option)

 

Module TMC

Affichage dinformations complémentaires sur lécran

Choix des messages automatique

 

Navigation

Guidage par voix naturelle et symboles clairs

Option «itinéraire» comme trajet court / trajet rapide / éviter autoroute/ferry/péage

Fonction embouteillage

Sélection affichage heure d'arrivée/temps restant

«last 10» - mémoire des 10 dernières destinations

Mémoire de 70 destinations

Affichage de la prochaine à emprunter rue

Fonction guide de voyage unique (en option)

Affichage ditinéraires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX-R70 - gps + autoradio

[DX-R70] 1,399,00€ ça c'est le prix du neuf...

 

pour l'occaz:

 

Autoradio Gps Blaupunkt, DX-R70 Titane + MP3 Module Microdrive 1Go

Annonce:

 

Bonjour, je vend un autoradio CD, qui a la fonction GPS. Il est fournit avec son antenne GPS (original) et les principaux cd de navigation (Europe + Bénélux, tous détaillé). De plus, il y a un module MP3 avec un microdrive d'1Go (extensible). Un seul emplacement pour la Navigation et l'autoradio. Affichage des carrefours. Excellente réception: Tuner Digi-Ceiver + Sharx, RDS-EON-PTY. TIM. TMC Sélection des fonctions directement sur l'afficheur. Haute puissance: 4 x 45 W. Lecteur commun de CD & CD ROM. Touche programmable 'HotKey'. L'avantage du TravelPilot DX-R70 réside dans la combinaison d'un système de navigation dynamique et d'une excellente installation audio. De plus, il n'est pas plus grand qu'un autoradio et ne nécessite aucun appareil supplémentaire dans le coffre. Les carctéristiques principales de l'autoradio sont celle-ci: TravelPilot DX-R70 titane Top-Feature TravelPilot Système radio et navigation avec guidage dynamique Radio FM, PO DigiCeiver Suppression du souffle en AM RDS-EON-PTY Radiotexte Fonction SHARX® pour éviter les interférences avec les stations voisines 30 emplacements mémoire Affichage nom station Affichage intensité de champ CD Disc Naming Track Program Memory (TPM) CD Mix Pilote du changeur CD a partir de l'autoradio (DMS) Amplificateur 4 x 20 W Puissance sinusoïdale 4 x 45 W Puissance maximale Loudness (programmable) Sortie préampli 4 canaux (3 V) Caractéristiques particulières Commandes par touches Luminosité d'affichage (Brightness) Réglage d'angle de vision Affichage de l'heure KeyCard Mute téléphone Afficheur bleu cristal Design nuit rouge Facade titan argent-metallic Télécommande Infrarouge au volant RC 10 (en option) Module TMC Affichage dinformations complémentaires sur lécran Choix des messages automatique Navigation Guidage par voix naturelle et symboles clairs Option «itinéraire» comme trajet court / trajet rapide / éviter autoroute/ferry/péage Fonction embouteillage Sélection affichage heure d'arrivée/temps restant «last 10» - mémoire des 10 dernières destinations Mémoire de 70 destinations Affichage de la prochaine a emprunter rue Fonction guide de voyage unique (en option) Affichage ditinéraires VALEUR NEUVE: 1700€ + 700€ pour le Module complet MicroDrive Facture: Non, mais disponible si nécessaire ou je fait un papier signé de ma main. Garantie: quelques mois sur le Module MicroDrive MP3 PRIX: 700€ a discuter. Installé pour l'instant dans une VW PASSAT. Installation Possible par mes soins. +d'infos? +32486545979 Merci

 

Prix: 700 € ( soit 28238 bef )

 

Contact: Le_Pharaon

Code postal: 1080

Province: Bruxelles

Téléphone: +32486305827

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cet appareil entre les mains pour un test.

A mon avis, c'est un gadget sans intéret pour de la navigation off-road.

L'ecran est trop petit.

Seules les fonctions vocales ont de l'intéret pour la navigation routière.

 

A ce prix là on s'offre largement un bon autoradio et un Pc embarqué bien plus riche en possibilités.

 

En plus un truc qui me dit "tournez à doite, tournez à gauche" à tout bout de champ, ça me crispe sévère ! :2 (15):

 

J'ai déja la gazelle à bord pour les fonctions vocales ! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.