Posté(e) : 4 octobre 200717 a bonjour a tous j'ai un problème de freinage : ma pédale est devenue molle tout d'un coup pas de fuite visible, le niveau de liquide est correct bien qu'il ait baissé un peu ????? Ne serait-ce pas le maitre-cylindre qui a laché ?????? Quand pensez-vous ??? :
Posté(e) : 4 octobre 200717 a tu aurais pas une fuite au maitre cylindre mais coté habitacle, vers les pédales?
Posté(e) : 4 octobre 200717 a Référent Mécanique Petit rappel : il y a une rubrique freinage dans le forum "Mécanique et Entretien" Pout ton pb il se peut que les coupelles de l'emetteur soient HS ce qui se traduit par une impossibilité de faire monter en pression le Lockheed
Posté(e) : 4 octobre 200717 a salut !! j'ai eu le même problème il y a 2 mois . essaye de faire une purge , si tu n'as rien qui sort nul part ( ce qui était mon cas ) alors à mon avis c'est le maitre cylindre . moi j'en ai acheté un d'occase , une bonne purge , et ça roule !!!!!!!
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Auteur Merci les gas - je vais me mettre en quette d'un maitre cylindre -
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Référent Mécanique Il existe des kits de réparation ........... Et au remontage ne pas oublier de le réamorcer avant ça facilite la purge !(le MC est d'une Jeep)
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Auteur Bon et bien après une nuit de repos il y a bien une fuite sur l'etrier AV/D après demontage de la roue il s'averre que j'ai perdu une plaquette et le piston est sortie du cylindre. Ca m'apprendra à changer mes plaquettes plus tot. En tout cas merci à vous tous pour vos messages et conseils.