Posté(e) : 4 octobre 200717 a bonjour amis trollien. Mon petit problème aujourd'hui ce sont les bougies de préchauffage, trois jaunes, trois vertes, mes anciennes sont trop rouillées et n'ont plus de couleurs je n'ai donc pas fais gaff au démontage de leur position . Mais à la réception des nouvelles bougies, ma surprise était de voir qu'il y avait deux couleurs différentes j'ai donc besoin d'un petit coup de main, merci!
Posté(e) : 4 octobre 200717 a si mes souvenirs sont bons;en partant du radia.1.2.3.jaune,4.5.6.verte.en + les porcelaines isolement non pas la méme hauteur.mes les pro vont te repondre @ +
Posté(e) : 4 octobre 200717 a salut tu tes tromper tony trol c est l inverse si mes souvenirs sont bons;en partant du radia.1.2.3.jaune,4.5.6.verte.en + les porcelaines isolement non pas la méme hauteur.mes les pro vont te repondre @ + aller a plus
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Référent Mécanique Ca n'a pas une réelle importance .......... c'est le branchement qui l'est ! Par contre il faut 3 d'une couleur à la suite et les trois autres.
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur Merci beaucoup à tous, c'est super vous êtes un vrai dictionnaire technique à vous tous.