Aller au contenu

Sortie 4x4 pour et avec les handicapés [06/10/2007]


Messages recommandés

Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte :2 (26): Tu étais où encore :2 (18):

 

je me suis posé la question c'est pour ça que je n'ai mis que des plans larges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte :2 (26): Tu étais où encore :2 (18):

 

pourquoi :2 (18)::2 (18)::2 (21):

 

Simplement ppour une histoire de confidentialité et de respect pour eux et leurs familles (ills n'ont peut être pas envie d'être en gros plan sur le net).

 

Quelques photos mais il n'y en a pas beaucoup et en plus j'ai enlevé celles où on voyait trop nettement nos passagers :2 (26):

 

051007saintchamas001ep1.jpg

 

051007saintchamas005yt6.jpg

 

051007saintchamas006eo7.jpg

 

051007saintchamas007ah7.jpg

 

051007saintchamas011sn6.jpg

 

051007saintchamas012jq5.jpg

 

051007saintchamas013he6.jpg

 

051007saintchamas014hz9.jpg

 

051007saintchamas016uu5.jpg

 

051007saintchamas017kw2.jpg

 

051007saintchamas018tr6.jpg

 

051007saintchamas019an2.jpg

 

051007saintchamas020zf0.jpg

 

051007saintchamas021zr7.jpg

 

051007saintchamas022rq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures :2 (15)::keke:

 

pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ......

 

:mdr_::mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24): pour ceux qui ne savent pas, les passagers sont des personnes qui ont eu un accident et qui ne sont plus autonomes, "Les Alcides" est une structure qui prend en charge des personnes dont les familles ne peuvent plus s'occuper à domicile....voilà.... :2 (4)::2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures :2 (15)::keke:

 

pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ......

 

:mdr_::mdr_:

 

:2 (3): hier soir mon PC ramait et moi aussi d'ailleur :2 (15):

 

y pas d'aures photos :2 (21)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je tenais à remercier tout le monde pour la bonne humeur et le bon déroulement de cette sortie ainsi que pour leur participation :bravo::enaccord8:

 

Et merci à Stef et Pierre d'être passé le lendemain (moi je pouvais pas trop rester... :2 (22): ).

 

Je posterais mais photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée bien sympa, une bonne action de réussit :150je:

 

bravo a l'organisateur pour cette journée car comme on le sait tous en France dès que l'on fait quelque chose un peu hors du commun l'administration est là pour nous aider (ironique) :2 (21):

 

chapeau bas aussi au personnel qui encadre ces personnes en difficultés, ils font un travail remarquable et ça doit pas être facile tout les jours.

encore bravo

 

pour dimanche c'est a moi que ça a fait plaisir de venir blaguer un petit bout :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.